Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy spin

Samedi 09 Avril 2005 13:40

Salut tout le monde j' aimerais savoir ce que vous pensez du speedy spin....
si qulqu' un l' a, est ce vous pourriez me le comparer a un sriver ou un mark V?
il me parai un, peu plus polyvalent et quand on voit comment chila joue avec!
merci

Samedi 09 Avril 2005 13:45

1) il y a déjà des commentaires dans la rubrique matériel sur la page d'accueuil
2) c'est pas parce que chila joue vace que c'est la plaque du siècle
3) il est adhérent et dynamique, bien pour top frappé et frappe, bloc actif, et son controle me parait bien meilleur que le markV, avec de meilleurs sensations que le sriver (ça n'engage que moi). La mousse est un peu dure mais dynamique. Un bon classique selon moi. Je ne sais pas comment ça réagit à la colle.

Samedi 09 Avril 2005 13:55

ok merci svp encore d' autres avis...

Samedi 09 Avril 2005 13:57

Je l'ai en version premium (plus adherent, un peu plus de controle, et un peu moins rapide que le seepdy spin classique) en 2 mm revers (non collé) et 2mm CD (collé). Je pense que c'est plus facile à controler que le Mark V surtout sur le jeu lent, et idéal pour les frappeurs....mais plus difficile pour les tops rotations.

Samedi 09 Avril 2005 13:59

ouai mais jen ai marr de coller donc le speedy spin classique sans colle doit etre plus rapide que le premium sans colle?

Samedi 21 Mai 2005 08:59

C'est pas sur, mais j'ai testé le rapid Dtecs , sans colle c'est pas mal en vitesse et en adhérence , et on les memes sentations que les plaques dures classiques !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements