Vendredi 01 Avril 2005 20:28
Je jouais avec du slice40 1,5mm sur le coup droit (je continue avec du 1,2 sur le revers), mais tous les revêtements se fendillent après quelques temps, parfois même lors de la première utilisation. J'en ai renvoyé un wagon chez mes fournisseurs (je me suis fourni ne Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse) et même chez Donic qui semble ne pas y voir de problème particulier.Vendredi 01 Avril 2005 20:35
J'ai eut le meme probleme avec mon slice 40 mais moi c'est la mousse qui s'arrache wack m'en a renvoyé un et la j'ai encor un pobleme avec le nouveau mais je joue plus avec maintenantSamedi 02 Avril 2005 20:35
exactement les mêmes symptomes pour moi, et à chaque fois lors de la 1e utilisationDimanche 03 Avril 2005 10:34
De quels symptômes parles-tu? De la mousse qui s'arrache ou de la surface qui se fend?Lundi 04 Avril 2005 15:51
je parle de la surface qui se fend (d'abord), puis de la mousse qui s'arrache lors du décollage !!!Jeudi 07 Avril 2005 22:47
Je trouve dommage, parce que c'est vraiment un revêtement avec une très bonne dynamique, un excellent contrôle et qui donne un max de rotation. Y a-t-il qqch d'équivalent mais en résistant?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements