Mercredi 12 Octobre 2005 13:28
pour Longvic en D2 deux victoires sur 2 ac une équipe très jeunes qui perfent a chaque foisJeudi 13 Octobre 2005 07:36
je sais 3 victoires sur 3 équipes pour la deuxième journée...Mercredi 14 Décembre 2005 18:12
finalement quelles sont les équipes qui montent dans chaque division ?.Mardi 18 Avril 2006 15:20
En D2 poule B la montée est jouée avant le dernier match puisque l'équipe 4 a 2 points d'avance sur Chatillon et qu'en cas d'égalité CPB4-Chatillon, le CPB4 reste devant grâce à sa victoire lors de la confrontation directe.Jeudi 04 Mai 2006 18:34
Salut lo 21, ton pseudo est correct, tu a du voir une belle rencontre hier au soir.....Jeudi 04 Mai 2006 18:35
pardon JULO 21, il me manque un mail de ta part.....Jeudi 04 Mai 2006 20:01
malheuresement gigi le match était pitoyable malgré les buts.Dimanche 07 Mai 2006 12:04
les deux équipes de D2 du CPBelleneuve ont assuré leurs objectifs du début de saison.
Lundi 08 Mai 2006 10:19
merci pour les infos.Lundi 08 Mai 2006 13:27
j'ai oublié de donner le résultat de l'équipe 5 : défaite logique 19-1 face à Arc-sur-Tille qui remonte en D1 sans son leader Canneton qui n'a joué qu'un seul match en deuxième phase!Mercredi 17 Mai 2006 17:23
je ne trouve pas d'infos sur le classement de la D1 en Côte d'Or qui peut m'aider.
Mercredi 17 Mai 2006 18:26
Classement de la poule AMercredi 17 Mai 2006 18:47
merci GIGI t'as trouvé ça comment?
Jeudi 18 Mai 2006 17:13
accès limité à SPID...Lundi 22 Mai 2006 16:28
Félicitation à Chevigny qui rejoint l'USCD en R3
Mardi 19 Septembre 2006 17:08
La saison de départementale en côte d'or reprend samedi quels sont vos pronostics pour cette première phase? Voici les miens :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes