D1 des deux sevres (79) !

Mercredi 23 Mars 2005 12:53

Est ce qu'il y a quelqu'un des deux sevres?
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mercredi 23 Mars 2005 22:17

ouais vive le TTCB

Mercredi 13 Avril 2005 17:23

j'suis aussi du 79 !
mais du grand nord...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes