Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship pour défendre ? ! - Page 2

Lundi 31 Octobre 2005 12:29

Tiens c'est bizarre je joue avec un 729 Fx et j'ai une mousse orange et non bleue comme indiquée plus haut. Y aurait-il 2 versions différentes ?

Lundi 31 Octobre 2005 12:48

On m'a dit que la mousse orange serait un peu plus dure que la bleue. J'ai déjà eu des 729FX noirs avec une mousse orange dans le temps. Maintenant elle serait plus souvent bleue.
Pour les 729FX rouge, je les vois qu'avec mousse orange car la bleue assombrirait probablement le revêtement par transparence.

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais senti la différence entre mousse bleue ou orange ni même entre 729FX rouge ou noir...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Octobre 2005 13:18

Oui le mien est effectivement rouge ; donc il doit bien y avoir une différence si la mousse n'est pas identique.

Lundi 31 Octobre 2005 19:15

Citation de feint :
Oui le mien est effectivement rouge ; donc il doit bien y avoir une différence si la mousse n'est pas identique.


Oui, une différence de couleur... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Octobre 2005 19:25

Le 729 XPF4 noir a une mousse bleue !

Lundi 31 Octobre 2005 19:28

il est donné pour défensif chez JAPSKO
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements