Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Prasida =doublefish ?

Jeudi 17 Mars 2005 16:20

J'ai cherché le soft doublefish 820A chez japsko mais ils n'avaient que Prasida 820 A, que j'ai finalement acheté...les deux revêtement étant identiques à priori , qq pourrait il m'expliquer la différence de nom ?
Boudiukilémoche !

Jeudi 17 Mars 2005 16:22

les deux sont identiques sauf que le prashida est une "démarque" de doublefish, c'est la même usine et la même plaque

Jeudi 17 Mars 2005 17:52

Prasidha est une marque hongkongaise et DF une marque chinoise, donc depuis 1997 les deux sont chinoises, et je pense que DF a dû racheter Prasidha. En tout cas ils ont les mêmes références, et les emballages sont les mêmes.
Du point de vue qualité, je n'ai essayé que Prasidha (picot long 1615), donc je ne peut pas comparer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Mars 2005 17:54

c'est vari spin qui disais que ct la mm usine il me semble ?! pour le 1615
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements