Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

France universitaire

Jeudi 17 Mars 2005 11:16

Qui connait les participants les plus sérieux pour le titre?
Mis a part ca je peux vous dire que la soirée va faire mal au crane!!!!
bonne chance pour topspiner le lendemain. Mais VRAIMENT!!!

Jeudi 17 Mars 2005 11:48

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8896-championnat-universitaire.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8896-championnat-universitaire.html</A>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général