Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic anti 40A

Mardi 15 Mars 2005 00:35

Messieurs,

Que pensez-vous de ce revêtement sur un bois offensif + ?
Vos remarques pourraient m'intéresser.

Mardi 15 Mars 2005 09:36

Je l'ai trouvé moyennement genant car un peu adherent, par contre en frappe il est efficace.

Mardi 15 Mars 2005 13:53

Merci Julot pour la rapidité de tes remarques. Elles sont exactes mais trop simples. Je pense qu'on peut en tirer d'autres avantages et d'autres désavantages, n'est pas ?
En fait, je suis un attaquant collé à la table.

Mercredi 16 Mars 2005 19:37

Désolé je l'ai essayé trop peu pour t'en dire +, je laisse ceux ki l'ont essayé davantage...

Jeudi 17 Mars 2005 21:21

moi je l avais en defense il avait l avantage d'etre en etant reactif utilisable avec pratiquement la meme gestuelle qu un revetement normal

Jeudi 17 Mars 2005 21:51

Je trouvais la version D(éfense) plus gênante surtout sur un bois off, le A(llround) est à mon avis un peu trop rapide et y perd en éffacité.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Mars 2005 21:58

J'ai un joueur dans mon équipe qui utilise le D sur un bois ANDRO all+, ça marche plutot bien en défense maiq si le gar en face top fort , c'est la débacle sauf s'il a vraiment peur de l'anti top on le voit c'est lui qui se fait bouffer au lieux de le jouer a fond

Samedi 19 Mars 2005 03:00

Tous vos commentaires sont exactes.

Avantages :
- Le retour des services travaillés est plus facile.
- Faire des faux topspins (faire gafle des contre-attaques).
- On peut bloquer des balles liftées à courte distance lorsque l'adversaire est loin de la table ou faire des blocs contre-attaques lors que l'adversaire est près de la table.
- Des poussettes agressives pour faire monter la balle.
- La gesture est presque la même qu'une mousse normale, mais pas 100%.
- Faire des balles amorties, des balles courtes croisées.
- Frapper des balles à plat.
- N'est pas trop gêné par le picot, voire le contraire, càd le monde des picots longues n'aime pas l'anti-top.

Désavantages :
Il y en a quelques uns, mais je ne veux pas en parler (secret!).

Samedi 19 Mars 2005 08:19

Donc tu l'a acheté !

Samedi 19 Mars 2005 12:28

Oui, je l'ai joué avec depuis un certain temps. Je pense que je vais le changer en version D, selon l'avis de Diabolosyl.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements