Vendredi 11 Mars 2005 18:14
Qui a des renseignements sur cette sorte de Top qui aurait lieu en Moselle , à herserange, ce soir , et qui regroupe un certain nombre - combien et qui ? -de joueurs lorrains parmi les meilleurs de cette région ? Rien sur le site de la ligue de Lorraine ( site assez pauvre et peu tenu à jour - )Samedi 12 Mars 2005 11:15
qui aurait les resultats ? , surtout qu'il y avait closset , delobbe de Belgique et c'est un peu plus que la Lorrraine en jeuJeudi 17 Mars 2005 02:05
C'est le challenge Jules Devani, un tournoi sur invitation organisé tous les ans par le club d'Herserange, réunissant des joueurs français et étrangers dont les meilleurs sont dans les N° 200 mondiaux. L'année dernière c'est Delobbe qui avait gagné, cette année il semblerait que ce soit Reiland.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles