Jeudi 10 Mars 2005 17:12
J'ai porté réclamation suite a une erreur. A la réactulisation de mars, l'erreur n'a pas été modifiée et je n'ai recu aucune nouvelle de la part de la FFTT.Jeudi 10 Mars 2005 17:22
l'erreur dont tu as été victime s'est déroulée à quel niveau ? (départemental, régional, national )Jeudi 10 Mars 2005 17:23
départementaleJeudi 10 Mars 2005 17:26
il faut donc que tu réclames auprès du comité et non de la fédé.Jeudi 10 Mars 2005 18:56
en effet il faut t'adresser à ton comité et pas a la Fédé, c'est d'ailleurs dis sur le site de la fftt dans la rubrique classement.Jeudi 10 Mars 2005 23:10
exact et peut etre que l'erreur a été corrigé après que la réactualisation sur spid soit passée alors regarde sur spid si ça a été changé et si c'est pas le cas là réécrit à ton comitéVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement