Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Reclamation FFTT

Jeudi 10 Mars 2005 17:12

J'ai porté réclamation suite a une erreur. A la réactulisation de mars, l'erreur n'a pas été modifiée et je n'ai recu aucune nouvelle de la part de la FFTT.
Que faire???

Jeudi 10 Mars 2005 17:22

l'erreur dont tu as été victime s'est déroulée à quel niveau ? (départemental, régional, national )

Jeudi 10 Mars 2005 17:23

départementale
finale par catégorie, match de barrage.
le problème c'est que c'est le comité du département qui a saisi un mauvais résultat

Jeudi 10 Mars 2005 17:26

il faut donc que tu réclames auprès du comité et non de la fédé.
Chaque échelon règle les saisies et les erreurs qui le concernent.

Jeudi 10 Mars 2005 18:56

en effet il faut t'adresser à ton comité et pas a la Fédé, c'est d'ailleurs dis sur le site de la fftt dans la rubrique classement.

Jeudi 10 Mars 2005 23:10

exact et peut etre que l'erreur a été corrigé après que la réactualisation sur spid soit passée alors regarde sur spid si ça a été changé et si c'est pas le cas là réécrit à ton comité
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement