Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule c - Page 5

Lundi 18 Avril 2005 17:31

je tiens tout d'abord à féliciter l'équipe de ACBB qui a gagné à Elancourt et qui du même coup sauve sa tête en N2.

mais j'ai les boules pour certains joueurs de Cappelle qui en font les frais, car même en ayant battu Mer : ils descendent !

du côté de liévin, il était difficile de rivaliser avec deux joueurs titulaires en moins, surtout qu'en face il y avait une très bonne équipe de St Divy.

Mardi 19 Avril 2005 11:07

C'est vrai qu'avec l'équipe que Cappelle présente, c'est dur de les voir descendre en N3... alors qu'on peut raisonnablement penser que même si cette sanction tombe (pas des urnes) de la table, ils ont largement leur place en N2.

Malheureusement pour eux, la poule était forte et homogène, même s'il y a eu quelques "cartons" lors de certains matchs.

Mardi 19 Avril 2005 13:53

alors mondial,

quelles sont tes impressions contrastées après cette belle victoire sur Mer et malheureusement la victoire de l'ACBB sur Elancourt qui vous plonge en N3. A chaud, quel bilan tires-tu de tout cela ? L'absence de Leroy a-t-elle pu jouer dans la balance ?
Personnellement, je ne crois pas. mais toi ?

Punaise ! en ayant réalisé le plus dur sur Mer, vous avez dû vous prendre une sacrée claque en ayant eu confirmation du résultat officiel du match de l'ACBB, sûrement juste après votre match ?

Jeudi 21 Avril 2005 15:43

peut-etre un repechage pou cappelle (meilleur avant dernier de toutes les poules).

Vendredi 22 Avril 2005 13:35

ben ggod, en effet çà fait une sacrée claque : et en plus j'en suis largement responsable avec ma piteuse 2ème phase ! çà commence juste à revenir un peu , mais un peu tard.
Cà m'embête pour les autres joueurs de l'équipe, surtout pour Nico et cédric qui ont fait une excellente saison. Bref, je pense que l'on ne restera pas longtemps en N3 si on cnserve cette équipe ...
S'agissant de David, je ne pense pas que cela ait joué beaucoup dans la balance : en A, il n'aurait sûrement pas fait beaucoup mieux que Steph. Non, non, c'est bien moi le responsable en grande partie puisqu'en position forte en B,je n'ai pas le droit d'avoir de tels résultats en 2ème phase !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que çà n'a pas touné comme on l'aurait voulu : avec toutes nos défaites 11/9, un beau nul et notre belle victoire sur Mer ...
Mais c'est le sport, ce n'est que partie remise ...

Vendredi 22 Avril 2005 13:37

ah, j'oubliais : toutes mes félicitations à ACBB qui s'est réellement bien battu, malgré l'absence d'Olivier : ACBB mérite son maintien !

Jeudi 28 Avril 2005 21:16

Merci pour les gars. Et bon vent ( comme on dit ..... ).
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes