Dimanche 21 Septembre 2003 14:03
Certains te répondront que oui et d'autres non.Dimanche 21 Septembre 2003 14:05
J'ai pratiqué le mi-long pendant 1 saison (Donic Twister 1.5 mm) avant de passer en défense. Je pense que l'intérêt du mi-long est de permettre de retrouver les possibilités du soft avec la balle de 38 mm, c.à.d des blocs qui fusent plus qu'avec un soft actuellement. Ils sont donc très intéressants en jeu d'opposition. Par contre, ils sont pour l'instant moins rapides que les softs (notamment les softs Tensor), et donnent donc moins de possibilités d'accélération. Mais on peut tout de même frapper en cas de besoin. Par contre le top demande de tirer beaucoup plus qu'avec un soft. On a aussi un bon contrôle avec. J'espère que les fabricants vont développer ce concept qui en est encore à ses débuts, notamment avec des mi-longs Tensor, qui permettraient de meilleures accélérations.Lundi 22 Septembre 2003 00:31
J'ai également joué une saison avec un mi-long, le Friendship 563-1. Agréable à jouer, avec des possibilités de frappe assez interessantes au besoin.Lundi 22 Septembre 2003 01:54
le rosin non mais le reloop avec un max de mousse j'ai eu et c'est déjà bien rapide...Mardi 23 Septembre 2003 01:01
Le Armstrong Rosin est en fait un "mi-mi long" <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , c.à.d plutôt un soft avec des picots très légèrement plus longs. Il est effectivement très rapide, j'avais fait l'erreur de le prendre en 2.0 mm, je n'ai jamais réussi à m'adapter. Je pense qu'en 1.5 mm c'est un excellent compromis, les balles fusent plus en bloc, mais je le classerai plutôt dans les softs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements