Un site pour le comité du Nord ? - Page 2

Mercredi 01 Juin 2005 11:12

ouverture prevu pour quand?

Lundi 25 Juillet 2005 19:41

alorssssssssssssssssss
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Juillet 2005 09:16

Citation de rvlaon59 :
Olivier , par exemple : pouvoir rentrer (avec un code confidentiel bien sûr) les résultats des matches de son club . Ce qui réduirait les coûts du 3614FFTT

Pour info, le 3614 FFTT et 3615 FFTT, c'est officiellement fini. Tous les résultats seront saisissables par internet cette saison.

Mardi 26 Juillet 2005 10:01

t'en est sûr ping3 ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Juillet 2005 13:21

oui c'est complètement sur !

Vendredi 05 Août 2005 12:39

et pour revenir o site alors c pour quand??????

Lundi 08 Août 2005 22:30

Le Pas de Calais a son site mais le nord si chacun émet son idée risque d'etre encore mieux.

Jeudi 11 Août 2005 14:29

Citation de hervek :
Le Pas de Calais a son site mais le nord si chacun émet son idée risque d'etre encore mieux.


Je ne pense pas que le but est de faire un concours entre les site des comités.
Le site Ducmoité 62 a déjà le mérite d'exister, il n'est pas parfait, mais il donne pas mal d'infos, et est très facilement utilisable.
Je ne suis pas certain que la mise en place d'un site Web soit une priorité pour le comité 59, et encore moins pour la Ligue, c'est dommage car ça reste un formidable outil de communication.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Août 2005 14:02

alors pour moi le site du nord devrais diffuser toutes les infos comme les poules et les classements
les listes d'indivs les dates importantes
un lien pour chaque club qui a un site internet
l'adresse des clubs du nord

ect.... y a plein d'idées!

Mardi 16 Août 2005 18:56

magic, attention je n'ai pas critiqué le site du Pas de Calais, j'ai simplement dit que chacun émet des idées pour le site du Nord leur site risque d'etre vraiment complet. Ce n'est pas moi qui vait faire un comparatif entre le Nord et le Pas de Calais surtout pour un site qui n'est pas encore créé. De plus, je suis contre ces rivalités idiotes entre le Nord et le Pas de Calais comme en foot entre Lens et Lille !

Mardi 16 Août 2005 19:13

Merci de l'info maxduss, je me suis inscrit.

Mardi 16 Août 2005 19:14

Excuse-moi, je me suis trompé de post.

Mercredi 17 Août 2005 11:00

Citation de hervek :
magic, attention je n'ai pas critiqué le site du Pas de Calais, j'ai simplement dit que chacun émet des idées pour le site du Nord leur site risque d'etre vraiment complet. Ce n'est pas moi qui vait faire un comparatif entre le Nord et le Pas de Calais surtout pour un site qui n'est pas encore créé. De plus, je suis contre ces rivalités idiotes entre le Nord et le Pas de Calais comme en foot entre Lens et Lille !


On est bien d'accord hervek
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites