Dimanche 13 Mars 2005 20:30
Pas si fort que ça erwanus quand on connaît le niveau des cadettes bretonnes.Dimanche 13 Mars 2005 20:39
Même si le niveau n'est pas extra, ebner n'est quand même que benjamine te pour l'avoir vu jouer, c'est quand même fort ........Lundi 14 Mars 2005 17:42
Ouais Océane Ebner, impressionnante, future très grande je penseLundi 14 Mars 2005 19:33
Le prestige habituel n'était pas de rigueur ce week-end avec notamment les problèmes de lumière à répétition (plus l'alarme). Et puis le tableau senior n'a vraiment pas été grandiose avec la victoire facile de Rouzo, le pourrissage du tableau par Minoc (Levalois en a trop vite subit les conséquences)... Dommage que Guyader et Parde n'ait pas réussi à apporter un peu de fraîcheur au podium.Lundi 14 Mars 2005 23:02
le pourrissage de minoc, je comprends pas trop ce que tu veux dire. il est défenseur, joue dans un autre registre et ça c'est intéressant.Mardi 15 Mars 2005 09:37
Bizarre que pardé n'est pas fait qques choses de bien !!! Sans doute trop sur de lui en sortie de poule sur Brient ..... Dommage !!!Mardi 15 Mars 2005 14:00
Ouais c'est vrai que ces problèmes de lumière, c'était ch***Jeudi 17 Mars 2005 19:36
Y'a eu quand meme un beau match entre Guyader et Le Penven en Quart je crois meme si Guyader perd il a bien tenu face Le Penven.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles