Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des "clans" à l'intérieur de vot' club ? - Page 3

Vendredi 05 Août 2005 17:52

Citation de dalaur :
Citation de spirit :
moi j'aime évidemment jouer contre plus fort que moi (surtout contre des adultes que je connais bien et qui sont sympas) car ça me donne envie de me lacher, et cela me fait progresser... quand je joue parfois avec des NC, c'est sympa aussi car souvent, contre eux, j'ai la (mauvaise) habitude de joeur en poussettes, tops tranquille... et j'attends la faute en régularité. Alors il faut que je me lache contre eux, et ça sert car j'en rencontre aussi parfois en compétition.


Tu es 80 apparemment.il n'y a pas tellement de différence entre un 80 et un nc...
Prends pas trop la grosse tête Émoticône

Émoticône

Sinon ben chez moi, on est un petit club (80 licenciés, environ la moitié qui jouent en compétition..)... De plus les entrainements sont assez "séparés" : les entrainements des jeunes sont répartis dans la semaine, alors que les entrainements "adultes" sont plutot le WE, ce qui fait déjà que l'on joue rarement contre les plus jeunes vu que les horaires et jours d'entrainements sont différents...

Mais sinon, je vois par exemple le vendredi soir, les joueurs présents vont de 45 (moi
Émoticône ) à 80... on joue un peu contre tout le monde, même si bien sur, il y a toujours un ou deux joueurs que tu n'apprécies pas ou d'autres que tu apprécies davantage, ça n'empeche pas de jouer un moment ensemble !!!

Voilà, j'ai l'impression que j'ai pas été tres clair..... Émoticône
M'enfin !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 21:37

ben moi j'ai un tout petit club et c'est pas du tout comme ça!!!!!tout le monde joue avec tout le monde!

Vendredi 05 Août 2005 22:24

moi lors des entraînement dirigé c'est l'entraineur qui fait les paires et on tourne pendant l'entrainement!

Samedi 06 Août 2005 16:31

dans mon ancien club tout se passait bien, jusqu'au jour au ce genre de chose est arrivé, le club a explosé un an plus tard(beaucoup de mutation ) c'est dommage.
Dans mon nouveau club tout va bien(on a toujours le tps de jouer avec un plus faible: la plupart du temps ça va vite.....)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 06 Août 2005 20:13

Finalement, les petits clubs, il n'y a que ça de vrai pour l'ambiance..

Samedi 06 Août 2005 20:16

Pour l'anecdote, le pire que j'ai vu, c'est à Proville (il y a bien 12/13 ans maintenant) où certains numérotés français (de l'époque, ils se reconaitront) et certains joueurs des équipes 1 et 2 traitaient les autre tellement comme des merdes qu'ils laissaient :

- Les autres poser les tables et mettre les séparations
- Les autres ramasser les balles en fin de scéance
- Mais surtout, ne jamais jouer avec les merdes de 50 à 35

Samedi 06 Août 2005 20:17

Tu faisais partie des "merdes" ?
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général