Mardi 15 Février 2005 20:45
Il ne faut pas faire une fixation sur l'épaisseur de la mousse.Mardi 15 Février 2005 21:08
Ouais mais c'est un Japan Sponge. je l'ai jamais essayé mais normalement c'est assez rapide et dynamique...tous les friendship ne sont pas semblables au "bon vieux" 729FX!Mardi 15 Février 2005 21:32
Oui et non, le revêtement lui-même est lent et cette Japan Sponge ne le rend pas beaucoup plus rapide.Mercredi 16 Février 2005 09:40
Voilà, j'ai eu l'occasion de tester...Mercredi 16 Février 2005 12:53
Content qu'il te réussisse bien!Mercredi 16 Février 2005 14:29
C'est certain car en match, je suis pénalisé par mes réflexes habituels question angles et mouvements.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements