Lundi 14 Février 2005 12:04
Soit un joueur , classé dans les 180 ,capable du meilleur comme du pire , gagnant contre des 100-90 , surtout en compét individuelle , mais perdant contre des 250-300 ou plus . Apparemment , quand il joue contre des moins " forts " , il se met la pression ; quand il joue contre des plus " forts , le challenge est important et il joue mieux et même bien . Pour celui ci , pas de pression de la part du club , à ma connaissance ; alors comment aider , comment peut il s'aider lui même ; avec quelles techniques , approches peut on y arriver ?? Car ces situations de défaite et de victoire sont assez systématiques .. alors si vous connaissez de tels cas , dites comment ils s'en sont sortis , si vous connaissaez des techniques ou approches , merci d'avanceLundi 14 Février 2005 12:05
sophrologie, yogaLundi 14 Février 2005 12:27
On va pas dire que c'est le meme niveau, mais la il y a déja une petite approche :Mardi 15 Février 2005 13:49
Je ne sais pas si c'est juste mental; je pense que jouer contre moins fort demande une autre façon de jouer, de plus imposer son jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques