Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le + rapide de ces 2 bois

Dimanche 14 Septembre 2003 21:04

Gatien extra 3d ou boll forte? Merci de ne donner que vos impressions et pas celles de chez wack , dauphin, etc..., les fumeurs de moquette.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 14 Septembre 2003 21:05

et le meilleur contrôle...j'avais oublié.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 14 Septembre 2003 22:01

Plus rapide : Boll Forte

Meilleur controle : Gatien extra 3d

Lundi 15 Septembre 2003 01:43

pas trop d'accord avec toi kobe, mais bon comme tout est subjectif....

selon moi, le boll forte est un bois rapide mais rigide, le 3D est tres flexible donc la rapidité depend un peu de la façon de s'en servir et sa gestuelle personnelle car le 3d est tres rapide pour quelqu'un qui forcera ses top de façon à faire vriller le bois et donc de se servir du catapultage.
pour ce qui est du controle, je trouve le boll par contre plus controlable, j'ai eu un peu de mal avec le 3d justement à cause du fait que le bois se torsionne et demande une certaine habitude...

Dimanche 21 Septembre 2003 14:01

Ca me fait un peu sourire cette question. J'ai jusqu'à l'année dernière jouer avec le Gation 3D et changé en mars de l'année dernière pour le Boll Forte.
A mon avis:
Boll Forte:
- plus de faciliter à remonter une balle coupée en top (PS je suis une fille <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
- plus de contrôle
Vitesse, sensiblement pareil. Je colle mais peut-être que si tu ne colles pas tu verrais une autre différence.
Je trouve que les deux bois ont l'avantage d'être bien équilibrés. Mais ma préférence va au Boll Forte.

Dimanche 21 Septembre 2003 14:04

Le Stiga Tube Offensif dégage pas mal non plus, bon contrôle et bonne vitesse.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois