Vendredi 12 Septembre 2003 23:56
On parle souvent sur ce forum , et à juste titre, des possibilités de médiatiser le tennis de table.Samedi 13 Septembre 2003 00:12
Ca passe sur Sport+Samedi 13 Septembre 2003 01:09
Au fait, qu'est-ce qu'ils ont fait les Français à l'Euro de basket? J'étais à Prague toute la semaine, et comme là-bas la télé française, c'était TV5 et TF1, c'est un peu léger côté sport.Samedi 13 Septembre 2003 02:20
ils sont en 1/2 contre la lithuanieSamedi 13 Septembre 2003 11:34
Sport + est une chaîne du cable et pas une chaîne "classique" il me semble!Samedi 13 Septembre 2003 18:41
Bon, ben ils ont perdu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 26 Août 2004 00:28
C'est marrant les sujets que l'on peut retrouver quand meme !Jeudi 26 Août 2004 00:30
Oui mais est ce necessaire de les faire remonter! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 26 Août 2004 00:33
Ben figure toi que je ne savais pas pourquoi l'équipe de France n'avait pas participé aux JO ! comme ça ça en informe d'autre ! et puis ca confirme l'excellente prestation de l'équipe de lituanie ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café