Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Euro de basket

Vendredi 12 Septembre 2003 23:56

On parle souvent sur ce forum , et à juste titre, des possibilités de médiatiser le tennis de table.

Mais que dire du mutisme des chaînes hertziennes devant le brillant parcours de l'équipe de France de basket qui est sûrement la plus spectaculaire d'Europe et qui n'a jamais été aussi forte?

Normalement on a les championnat du monde de parachutisme demain à l'heure du basket sur france 2!

A suivre....
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 13 Septembre 2003 00:12

Ca passe sur Sport+

Samedi 13 Septembre 2003 01:09

Au fait, qu'est-ce qu'ils ont fait les Français à l'Euro de basket? J'étais à Prague toute la semaine, et comme là-bas la télé française, c'était TV5 et TF1, c'est un peu léger côté sport.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Septembre 2003 02:20

ils sont en 1/2 contre la lithuanie
si ils gagnent ils sont qualifiés directement pour les JO
mais ca va etre chaud contre les lithuaniens

Samedi 13 Septembre 2003 11:34

Sport + est une chaîne du cable et pas une chaîne "classique" il me semble!

Le service public faillit à sa tâche!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 13 Septembre 2003 18:41

Bon, ben ils ont perdu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 26 Août 2004 00:28

C'est marrant les sujets que l'on peut retrouver quand meme !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 26 Août 2004 00:30

Oui mais est ce necessaire de les faire remonter! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 26 Août 2004 00:33

Ben figure toi que je ne savais pas pourquoi l'équipe de France n'avait pas participé aux JO ! comme ça ça en informe d'autre ! et puis ca confirme l'excellente prestation de l'équipe de lituanie ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café