Techniques de jeux

Dimanche 06 Février 2005 20:43

Salut,

bah voila je voudrais savoir comment on fait pour fait des tops rapide avec beaucoup d'effet et les placer parceque quand je joue des 75 il tope très bien tout le temps et les place mais moi jamais donc j'aimerais bien savoir les faires sur les poussettes les services ... etc

Dimanche 06 Février 2005 20:45

La moitié des sujets de "techniques de jeux" viennent de toi.c'est pas pour dire...
elle est belle la France...!

Dimanche 06 Février 2005 20:45

J'aime bien tes topics <IMG SRC=smilies/rire.gif>


Plus sérieusement, travail au panier de balles.

Dimanche 06 Février 2005 22:32

tu joue depuis combien de temps nils? j'ai l'impression que tu veux savoir tout faire , moi ça fait 5ans que je joue , je suis 45 et je sait toujours pas faire un revers.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 06 Février 2005 23:01

est ce que tu top déjà tout le temps sur la table? si ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine de vouloir toper fort, placé et saucé, tu dois d'abord mettre ton top sur la table 3 fois sur 4 minimum en match. Et si tu top déjà tout le temps sur la table les 75 ne devraient pas trop te poser de problèmes...
www.bynightsport.com

Dimanche 06 Février 2005 23:12

75 qui tope très bien tout le temps?!
On doit pas vivre sur la même planète alors! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 06 Février 2005 23:15

Je sais pas attaquer, j'ai peur d'attquer, je sais pas jouer, je suis nul, je cherche une plaque pour mon cd, j'ai peur en match, je cherche une technique de jeux, j'ai le stress, ...

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 06 Février 2005 23:17

Pourquoi se poser autant de questions alors qu'il suffit justement de ne pas se poser de questions et de jouer?!!!!

Dimanche 06 Février 2005 23:20

Elle est dure ta question là <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 06 Février 2005 23:25

Nan mais ça me saoule de voir des personnes qui jouent au ping depuis peu de temps et qui se posent sans arrêt des questions! Un niveau de jeu, des coups sûrs et performants, ça ne va pas venir en se posant plein de questions. La solution, c'est l'entraînement et voilà! Et avec un peu de chance, il y a un entraîneur pas mauvais dans le club et c'est bon!

Dimanche 06 Février 2005 23:27

Il a peut-être une mémoire de poisson rouge... <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Il ne faut pas lui en vouloir.

On lui a déjà dit et redit ce qu'il faut faire que ce soit au niveau tactique que technique mais il revient pour poser tjs la même question.

Je parie qu'il va trouver une question à poser mais bon il faut prendre ça avec le sourire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques