Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bruce Spingsteen - Page 2

Dimanche 15 Mai 2005 09:09

Malheureusement rien de nouveau avec le dernier album qui est un remake d'un album precedent superbe "the ghost of tom joad", autre album accoustique que je recommende à tous pour mettre en confiance vos conquetes invitées chez vous...
C'est vrai Gael que "the river" est un bel album, mais il est moins intense que "born to run" ou "darkness".
RV à tous le 20 juin à Bercy !

Dimanche 15 Mai 2005 10:00

je pense que tous ces albums, studio ou live sont excellent mis à part ses égarement du début des années 90 (Lucky Town, Human Touch, Plugged)

Dimanche 15 Mai 2005 11:42

Quelques morceaux enthousiasmants sur "lucky town", mais tout à fait d'accord avec toi flipman.

Dimanche 15 Mai 2005 12:23

je viens d'acheter le coffret 4CD tracks mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter
sinon les dvd live in barcelona et video anthology sont très bien aussi
la video anthology présente des versions live inédites de thunder road, born to run ou murder incorporated que je trouve très bien

Dimanche 15 Mai 2005 14:21

Tu vas te regaler avec le coffret, surtout le CD 2 et le CD3, avec des chansons enlevées au dernier moment de l'album "born in the usa" , et qui auraient eues largement leur place !

Lundi 16 Mai 2005 09:16

je te dirais ce que j'en pense suomi

Lundi 16 Mai 2005 09:25

au fait suomi tu y vas à bercy le 20 juin ?
je suis aller le voir au stade de France en 2003 c'était génial mais cette fois je n'irais pas

Lundi 16 Mai 2005 20:21

Oui, je vais à Bercy, déçu de ne pas voir le E-street, mais il parait
que les concerts de cette tournée accoustique sont trés beaux. Je
te dirais ce que j'en ai pensé. J'étais également au stade de france, et il y a de grands moments malgré le déluge, comme "Jungleland" ou "who'll stop the rain". Vu les conditions, n'importe quel autre artiste aurait écourté le concert. Lui il a tout déchiré pendant 3 heures. Tu étais sur la pelouse?

Vendredi 20 Mai 2005 17:42

non je suis resté dans les gradins Émoticône
avec le recul je me dis me que j'ai vraiment été con, je suis plus près de refaire pareil erreur
le concerts était génial c'est vrai, mais une petite faiblesse sur dancing in the dark j'ai trouvé

Lundi 23 Mai 2005 21:35

Son duo avec axl rose des guns n roses n'est pas mal non plus ...Come together Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café