Dimanche 15 Mai 2005 09:09
Malheureusement rien de nouveau avec le dernier album qui est un remake d'un album precedent superbe "the ghost of tom joad", autre album accoustique que je recommende à tous pour mettre en confiance vos conquetes invitées chez vous...Dimanche 15 Mai 2005 10:00
je pense que tous ces albums, studio ou live sont excellent mis à part ses égarement du début des années 90 (Lucky Town, Human Touch, Plugged)Dimanche 15 Mai 2005 11:42
Quelques morceaux enthousiasmants sur "lucky town", mais tout à fait d'accord avec toi flipman.Dimanche 15 Mai 2005 12:23
je viens d'acheter le coffret 4CD tracks mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouterDimanche 15 Mai 2005 14:21
Tu vas te regaler avec le coffret, surtout le CD 2 et le CD3, avec des chansons enlevées au dernier moment de l'album "born in the usa" , et qui auraient eues largement leur place !Lundi 16 Mai 2005 09:16
je te dirais ce que j'en pense suomiLundi 16 Mai 2005 09:25
au fait suomi tu y vas à bercy le 20 juin ?Lundi 16 Mai 2005 20:21
Oui, je vais à Bercy, déçu de ne pas voir le E-street, mais il paraitVendredi 20 Mai 2005 17:42
non je suis resté dans les gradins
Lundi 23 Mai 2005 21:35
Son duo avec axl rose des guns n roses n'est pas mal non plus ...Come together
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café