Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super special extra

Mardi 01 Février 2005 13:22

Qui a deja teste ce revetement PL ?
Vos sensations, please.

Mardi 01 Février 2005 15:08

Non, perso j'ai testé le Super Spécial "normal" est vraiment très bien, je suis entrain de voir avec quel bois il convient le mieux mais l'inversion, le controle en bloc et les amorties sont vraiment formidables seul inconvénient (pour moi) sont manque de rapidité mais je suis persuadé qu'avec un bois adéquate ce problème pourra etre en partie résolue.

Mardi 01 Février 2005 15:20

Merci

Mardi 01 Février 2005 15:30

lapinot, je te tiens au courant de mes essais, n'hésite pas à me joindre en MP si tu veux plus de détails.

Lundi 14 Février 2005 16:54

Picot large et rigide traité, l'attaque est facile, peu d'effet inversé, une vitesse comparable au ss. Je le trouve peu interessant.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements