Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

1 joueur manquant ... - Page 2

Lundi 14 Février 2005 09:36

ben perso si un jour mon équipe est emmerdé ça ne me dérangerai pas de perdre des points pour éviter un forfait....

et la dernière fois j'ai juge arbitré et une joueuse est venu a posé sa licence et est repartie soit disant blessé...... ben elle a perdu pas mal de points mais bon ça a évité un forfait à son équipe et en plus elles ont gagné le match
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 09:41

Sympa de faire ça!

Cela dit faut pas que ça soit à chaque fois les mêmes qui s'y collent!

Quand on compose des équipes on les composes à 7joueurs de façon à palier à une abscence!

Enfin y a toujours des arangement mais ce n'est jamais ce qu'il faut faire sur le long terme!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 14 Février 2005 09:58

tout à fait ok avec toi mais si une fois dans la saison ça peut dépaner mais c'est sur que si à chaque fois c'est le meme glandu qui s'y colle......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 11:49

Ba moi c'est ce qui m'est arrivé!

Dison que j'ai fait le 5ième par deux fois pour éviter que la R1 ou j'étaits fasse forfait!

Et quand j'ai dit que s'était le bordel complet, ba ils m'ont dégagé du club.

Remarque cette équipe n'a été complete qu'une fois et ils se sont fait démonté!!!

Et ils ont quand même réussi derrière à faire forfait une fois!

Maintenant ce n'est pas mieux du tout.

Bon moi suis peut être dehors, mais eux sont dedans jusqu'au cou!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 14 Février 2005 12:16

Jérem, dans le cas que tu évoques, la fille n'a pas perdu de point puisqu'elle est notée forfait dès sa première partie. Par contre, comme je t'ai dit dans un autre sujet, je croyais que pour être comptabilisé "présent", il fallait au moins se présenter à la table à sa 1ère partie.
Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ?
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement