Les effets du soft...

Dimanche 30 Janvier 2005 13:48

Est-il possible de faire une balle lifté avec un soft????
Si oui, comment?

Merci d'avance.

Dimanche 30 Janvier 2005 13:54

Tu fais comme avec un backside mais tu metteras moins d'effet et tu devras plus forcé.

Dimanche 30 Janvier 2005 14:36

mais c'est super dur à remettre, je commait des 65 qui ont perfé à 40 comme ca et presque un 45

Dimanche 30 Janvier 2005 14:45

En parlant de soft,savez vous si le yang(xang je sais pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) est homologué?
elle est belle la France...!

Dimanche 30 Janvier 2005 15:10

Ouai mais le probleme c'est que la balle a moins de vitesse lorsque l'on essaye de faire un top avec un soft...non?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques