Dimanche 30 Janvier 2005 13:48
Est-il possible de faire une balle lifté avec un soft????Dimanche 30 Janvier 2005 13:54
Tu fais comme avec un backside mais tu metteras moins d'effet et tu devras plus forcé.Dimanche 30 Janvier 2005 14:36
mais c'est super dur à remettre, je commait des 65 qui ont perfé à 40 comme ca et presque un 45Dimanche 30 Janvier 2005 14:45
En parlant de soft,savez vous si le yang(xang je sais pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) est homologué?Dimanche 30 Janvier 2005 15:10
Ouai mais le probleme c'est que la balle a moins de vitesse lorsque l'on essaye de faire un top avec un soft...non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques