Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise medium...Globe 999 ? - Page 2

Dimanche 13 Février 2005 16:12

Francis, moi aussi j'ai constaté ce décollement, c'est agaçant parce que le caoutchouc est loin d'être mort. Cela dit, je pense essayer la version JUIC en 2.0 mm pour avoir une mousse un peu plus légère et peut-être régler ce problème de décollement.

Dimanche 13 Février 2005 18:02

oui moi aussi j ai le decolement mais seulement sur les bords.

Mardi 07 Février 2006 01:49

quel différence entre le Globe 999 et le Globe 999T ?
quelle dureté de mousse pour ces 2 revêtements ?
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements