Services revers - Page 2

Mercredi 30 Mars 2005 21:05

Je sers environ 1 service sur 4 du revers, je mets beaucoup plus d'effet avec, mais mes placements et le type d'effet sont , je trouve, beaucoup moins varié. Mais avec un peu d'entrainement, ça doit être tout à fait possible.

Jeudi 31 Mars 2005 23:49

peut-être faut-il regarder des vidéos de Primorac...

Vendredi 01 Avril 2005 07:36

Hé oui entrainement et panier de balles... même si les conseils d'autres joueurs ou d'un entraineur sont très bénéfiques.
Mais plus que le service, il y a son placement et la tactique qui va suivre... ça sert à rien de faire monter la balle si c'est pour pousser dessus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques