Mercredi 30 Mars 2005 21:05
Je sers environ 1 service sur 4 du revers, je mets beaucoup plus d'effet avec, mais mes placements et le type d'effet sont , je trouve, beaucoup moins varié. Mais avec un peu d'entrainement, ça doit être tout à fait possible.Jeudi 31 Mars 2005 23:49
peut-être faut-il regarder des vidéos de Primorac...Vendredi 01 Avril 2005 07:36
Hé oui entrainement et panier de balles... même si les conseils d'autres joueurs ou d'un entraineur sont très bénéfiques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques