Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La motivation par l'invective..... - Page 3

Lundi 24 Janvier 2005 22:58

le soucis c mon agressivité ....
étant de morphologie mésomorphe avec mes 93 KG athlétique , les gens prennent cela pour de la provoc,mais ça ne dure que le temps de la rencontre!!!

d'ailleur un joueur du sud ayant le même comportement que moi, m'a fait pouffé de rire, et ça c'est finis bon enfant en se tutoyant et se chambrant pendants les sets!
un top spin est un crochet;une frappe , un upercut .....mohamed ali restera l'un des meilleur, même si son côté provocateur à défrayé la chronique....

Excuser pour le paralelle, mais j'ai rien trouvé de plus explicite!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 25 Janvier 2005 07:27

Pour en revenir au match, si je fait 7 au 5ème avec le prmier 35 et que je bat le segond 4 à la belle, c'est que mon jeu y est quand même pour qq chose me semble t'il.

Les joueurs qui passent à côté des balles flottantes sont souvent excéder , et .....;Mon comportement n'arrange rien, je le concède.
Mais quand je marque un point, je suis content et de nature extravertis : C TOUT, POINT BARRE.

Sur c'est parties,j'ai du m'adapter au niveau de mes adversaire et produire un TT avec des coups que je n'utilise jamais en match ni à l'entrainement (Flips, contre top à la table) donc je penses honnetement mérité ma victoire.

De plus les 2 35 était coachés par le 25 (ancien numéro) et moi par.......MOI.
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général