Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de joo se hyuk - Page 2

Lundi 31 Janvier 2005 16:37

Ok pour zizou...je vous assure que je ne jouerai jamais comme Schlager en mettant deux Bryce 2.1...
De plus tu peux avoir le "même jeu" (on se comprend) que lui sans avoir les mêmes plaques, mais d'autres qui te conviennent mieux pour ce que tu veux faire...il n'a pas les plaques les mieux adaptées à son JEU, il a les plaques les mieux adaptées à LUI SEUL!

Dimanche 13 Février 2005 14:30

Matériel de Joo :
bois Diode, CD Tackifire Drive 1,9 mm rouge, revers Feint Long II 1,3 mm noir (source : Butterfly).
Cela dit, je me demande si Joo n'est pas passé au Feint Long III depuis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Février 2005 22:32

Merci Francis.
Mais Feint Long III n'est pas encore en vente, si ??? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 14 Février 2005 09:23

pas en europe je crois

Samedi 19 Février 2005 10:35

l info c est bois de joo et non diode car le diode etait trop fragile
Tackfire Drive surement comme le dit Francis
mais Feint long II car III encore en test pour joo

le feint long III n est adopte que par les plus passifs comme Matsushita et Shibutami

Mardi 22 Février 2005 19:30

C'est quoi le bois de Joo ?????
un Buterfly diode ? c'est quoi ce truc la

Mardi 22 Février 2005 19:34

Il n'est pa en vente ce bois la !?

Mardi 22 Février 2005 19:40

si mé il coute 120 euros je crois
:)

Mardi 22 Février 2005 20:49

c'est un OFF ??

Mercredi 23 Février 2005 22:36

Le Feint Long III est en vente en Asie uniquement, mais si certains sont intéressés, vous pouvez le commander et l'utiliser en Europe puisqu'il est homologué. Il est apparemment dispo chez http://www.iruiru.com/e/, mais leur site n'est pas à jour, donc demandez des renseignements par e-mail.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Février 2005 13:46

pas tout a fait la version japonaise est a jour il faut donc prendre les renseignements dans la partie anglaise et cliquer dans la partie japonaise... enfin un peu d'astuce si on est vraiment motive

Vendredi 25 Février 2005 12:54

puisqu'on parle de matériel un peu dur à trouver, je cherche le revêmement Donic Slice (attention, pas le nouveau slice 40 qui n'a rien à voir)

merci d'avance

Mardi 08 Mars 2005 19:28

Le Donic Slice n'est plus fabriqué et remplacé par le Slice 40. En tout cas il n'est plus sur le site Donic http://donic-francais.icsmedia.de/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Octobre 2005 15:01

chacun sa raquette moi je jouerais l'année prochaine avec un piranja formula en def classique a 25

Dimanche 30 Octobre 2005 20:06

lol mais quel remonteur de sujet ce skywalker Émoticône .
A propos tu devrais changer ton profil, vu que tu ne joues pas avec ce qui est indiqué.

Lundi 01 Mai 2006 12:55

Petite mise à jour , est ce quelqu'un connait le matériel utilisé par Joo pendant ces championnats du monde par équipe 2006 ?
Manu
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements