Lundi 31 Janvier 2005 16:37
Ok pour zizou...je vous assure que je ne jouerai jamais comme Schlager en mettant deux Bryce 2.1...Dimanche 13 Février 2005 14:30
Matériel de Joo :Dimanche 13 Février 2005 22:32
Merci Francis.Lundi 14 Février 2005 09:23
pas en europe je croisSamedi 19 Février 2005 10:35
l info c est bois de joo et non diode car le diode etait trop fragileMardi 22 Février 2005 19:30
C'est quoi le bois de Joo ?????Mardi 22 Février 2005 19:34
Il n'est pa en vente ce bois la !?Mardi 22 Février 2005 19:40
si mé il coute 120 euros je croisMardi 22 Février 2005 20:49
c'est un OFF ??Mercredi 23 Février 2005 22:36
Le Feint Long III est en vente en Asie uniquement, mais si certains sont intéressés, vous pouvez le commander et l'utiliser en Europe puisqu'il est homologué. Il est apparemment dispo chez http://www.iruiru.com/e/, mais leur site n'est pas à jour, donc demandez des renseignements par e-mail.Jeudi 24 Février 2005 13:46
pas tout a fait la version japonaise est a jour il faut donc prendre les renseignements dans la partie anglaise et cliquer dans la partie japonaise... enfin un peu d'astuce si on est vraiment motiveVendredi 25 Février 2005 12:54
puisqu'on parle de matériel un peu dur à trouver, je cherche le revêmement Donic Slice (attention, pas le nouveau slice 40 qui n'a rien à voir)Mardi 08 Mars 2005 19:28
Le Donic Slice n'est plus fabriqué et remplacé par le Slice 40. En tout cas il n'est plus sur le site Donic http://donic-francais.icsmedia.de/Dimanche 30 Octobre 2005 15:01
chacun sa raquette moi je jouerais l'année prochaine avec un piranja formula en def classique a 25Dimanche 30 Octobre 2005 20:06
lol mais quel remonteur de sujet ce skywalker
.Lundi 01 Mai 2006 12:55
Petite mise à jour , est ce quelqu'un connait le matériel utilisé par Joo pendant ces championnats du monde par équipe 2006 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements