Mercredi 19 Janvier 2005 12:39
Quelqu'un aurait'il les listes de la N2 cadets, N2 cadettes, N3 juniors garcons, N3 juniors filles qui aura lieu a La Boisse dans l'ain (01)????Samedi 22 Janvier 2005 22:25
c'est où la boisse ?Dimanche 23 Janvier 2005 03:30
La Boisse , c'est dans l'Ain entre Beynost et Montluel; mais je pense que cela ne t'en dira pas plus. C'est à une vingtaine de kilomètres de Lyon et 15 de Rillieux (où a lieu la N4 seniors).Dimanche 23 Janvier 2005 10:41
merci, en fait j'ai regardé sur viamichelin et j'ai trouvé ! pourtant ce nom disait rien à personne !Dimanche 23 Janvier 2005 22:06
Oui j'aimerais torp avoir la liste de la N2 cadets.Lundi 24 Janvier 2005 12:44
Il y a deja ca comme joueur :Lundi 24 Janvier 2005 18:39
Quelqu'un les a t-il ces autres montants de pré-nat?Lundi 24 Janvier 2005 18:46
N3 JFLundi 24 Janvier 2005 18:47
N3 JGLundi 24 Janvier 2005 18:53
merci lilas c'est sympaLundi 24 Janvier 2005 19:12
N2CFLundi 24 Janvier 2005 19:13
N2CGVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions