Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La colle rapide

Lundi 10 Janvier 2005 19:22

Quelle classement faut-il avoir pour commencer a collé?

Merci d' avance ! ! ! !

Lundi 10 Janvier 2005 19:24

C'est plutot, un touche de balle avant un classement, mais pour répondre à ta question, je dirais pas avant 60.

Lundi 10 Janvier 2005 19:26

Il n'y a pas de classement minimum pour coller
elle est belle la France...!

Lundi 10 Janvier 2005 19:28

moi je suis 75 eh j' hesite

Lundi 10 Janvier 2005 19:29

Ben ca depend de tes revetements,et puis,a la longue c'est pas donné! Moi je te conseil d'attendre encore un peu,d'avoir un peu + d'experience
elle est belle la France...!

Lundi 10 Janvier 2005 19:38

Moi g commencé a coller j'étai selement 80

Lundi 10 Janvier 2005 20:21

ça dépend de ta maitrise technique, de ton style de jeu ... il n'y a aucune nécessité de coller ! Je pense que quand tu maitrises globalement l'ensemble des coups (tops des 2 cotés si tu es attaquant, petit jeu ...), tu peux commencer et voir si ça te convient.
Mais si tu as un jeu en vitesse à la table (top frappé, frappe, contre actif), inutile de coller ça sert surtout pour les topeurs à mi-distance.
Après le clsst ... c'est une question de mode, moi quand je démarrais le ping, on se foutait de ceux qui collaient et qui étaient en dessous de 30, maintenant ça s'est démocratisé. Il faut dire qu'à l'époque les plaques étaient un peu plus dures et avec la colle ça faisait vraiment des raquettes rapides (markV, Sriver, Speedy spin ...) et les jeux étaient plus lents et variés.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements