Mercredi 05 Janvier 2005 10:37
Voila je recherche tous les tournois à ces dates :Mercredi 05 Janvier 2005 10:42
a paques y as celui de quimper <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 10:52
Ah oui , si vous pouviez aussi préciser au moins le département ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 11:01
reserve l 1 et 8 mai.st loubes et yvrac mais je t ai l deja ditMercredi 05 Janvier 2005 11:08
C'est quasiment sur ces deux la ! ils sont vraiment pas loin !Mercredi 05 Janvier 2005 11:15
quimper finistere 29 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Janvier 2005 21:29
Le 26 et 27 mars t'a chef-boutonne(charente) mais le 27 y'a aussi biarritz.Jeudi 06 Janvier 2005 16:43
chef boutonne il est énorme j'ai bien envie d'aller y faire un petit tour en plus comme ça je pourrai visiter Niort...........Jeudi 06 Janvier 2005 17:10
Oui mais pour l'instant je reserve sans doute Biarritz, Chef Boutonne c'est un peu plus loin quand meme ! mais j'aimerai encore en trouver un, un petit peu plus proche que Biarritz qui est quand meme à 3h30 si je me paume pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 17:58
moi jirai plutot à biarritzDimanche 09 Janvier 2005 17:59
au fait félicitations pour t 4000 messages <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 10 Janvier 2005 21:54
et jerem moi je fais chef boutonne le vendredi(soir à partir de 19h) et samedi et biarritz le dimanche si tu veux je t'amène.Mardi 11 Janvier 2005 09:25
les tableaux de chef boutonne sont consultables sur notre site : club_ttcb.site.voila.frMercredi 12 Janvier 2005 22:57
en auvergne pour le moment il y a montluçon qui est programmé le 5 mai si je ne m'abuseMardi 08 Février 2005 15:31
Vous n'auriez pas d'autres dates pour le moment ? Je suis en train de faire un petit récapitulatif de tous les tournois à chaque date dans un fichier excel, je mets le temps de déplacement, les frais d'essence, de péages, comme ça aprés je verrai tous les choix qui s'offrent à moi, et je pourrais les proposer aux joueurs de mon club !Vendredi 11 Février 2005 17:39
je t préviendrai pour les dates.c sur tu viens à biarritz?Vendredi 11 Février 2005 18:56
Je vais jamais te dire que je suis sur, mais il y a une sérieuse option dessus ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 12 Février 2005 19:54
ca serai coolLundi 14 Février 2005 20:42
C'est bon il me manque juste :Lundi 14 Février 2005 21:09
c'est quoi le tournoi de biarritz????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois