Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Dates de tournois recherchés

Mercredi 05 Janvier 2005 10:37

Voila je recherche tous les tournois à ces dates :

JANVIER
- 22 et 23 janvier

FEVRIER
- 19 et 20 février

MARS
- 12 et 13 mars
- 26 et 27 mars

AVRIL
- 23 et 24 avril
- 30 avril

MAI
- 1er mai
- 05 mai
- 07 et 08 mai
- 14 et 15 mai
- 28 et 29 mai

JUIN
- tout le mois !

Merci de poster tous vos tournois ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 05 Janvier 2005 10:42

a paques y as celui de quimper <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 10:52

Ah oui , si vous pouviez aussi préciser au moins le département ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Merci tiptap et bonne année ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 05 Janvier 2005 11:01

reserve l 1 et 8 mai.st loubes et yvrac mais je t ai l deja dit
en juin il doit y avoir eysines et begles en debut de mois
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Janvier 2005 11:08

C'est quasiment sur ces deux la ! ils sont vraiment pas loin !
Il me manque le mois de juin à combler largement et pourquoi pas quelques uns pendant les mois précédents !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 05 Janvier 2005 11:15

quimper finistere 29 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 21:29

Le 26 et 27 mars t'a chef-boutonne(charente) mais le 27 y'a aussi biarritz.

Jeudi 06 Janvier 2005 16:43

chef boutonne il est énorme j'ai bien envie d'aller y faire un petit tour en plus comme ça je pourrai visiter Niort...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Janvier 2005 17:10

Oui mais pour l'instant je reserve sans doute Biarritz, Chef Boutonne c'est un peu plus loin quand meme ! mais j'aimerai encore en trouver un, un petit peu plus proche que Biarritz qui est quand meme à 3h30 si je me paume pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 09 Janvier 2005 17:58

moi jirai plutot à biarritz
trinko no 33 mondial

Dimanche 09 Janvier 2005 17:59

au fait félicitations pour t 4000 messages <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Janvier 2005 21:54

et jerem moi je fais chef boutonne le vendredi(soir à partir de 19h) et samedi et biarritz le dimanche si tu veux je t'amène.

Mardi 11 Janvier 2005 09:25

les tableaux de chef boutonne sont consultables sur notre site : club_ttcb.site.voila.fr
Et peut être à Chef pour 4 jours de folie.

Mercredi 12 Janvier 2005 22:57

en auvergne pour le moment il y a montluçon qui est programmé le 5 mai si je ne m'abuse
le tournoi d'aulnat a toujours lieu le 1er mai

Mardi 08 Février 2005 15:31

Vous n'auriez pas d'autres dates pour le moment ? Je suis en train de faire un petit récapitulatif de tous les tournois à chaque date dans un fichier excel, je mets le temps de déplacement, les frais d'essence, de péages, comme ça aprés je verrai tous les choix qui s'offrent à moi, et je pourrais les proposer aux joueurs de mon club !
Ce qui est bien c'est que je pourrais les garder pour les années futures puisque les dates des tournois varient trés peu !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Février 2005 17:39

je t préviendrai pour les dates.c sur tu viens à biarritz?
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 18:56

Je vais jamais te dire que je suis sur, mais il y a une sérieuse option dessus ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 19:54

ca serai cool
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Février 2005 20:42

C'est bon il me manque juste :
- le 12 mars
- le 23 avril ( dans le languedoc ou proche, donc je peux réver )
- le 30 avril
- le 05 mai ( prés du Tarn et Garonne )
- les 04, 18 et 25 juin

Aprés je consulte les coéquipiers, et je fais le planing ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 14 Février 2005 21:09

c'est quoi le tournoi de biarritz????
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois