Mardi 25 Janvier 2005 22:04
Hakim a perdu qq sets par ci par là alors que Sérisier n'a pas perdu un seul set...Mardi 25 Janvier 2005 23:25
serisier il est fort et ya un trou entre lui et les autres juniors de paris c'est sur .... mais il est en n2 et le numero 2 est en r2 donc voila .....Mercredi 26 Janvier 2005 11:52
c vrai ce que vous dites idolinho et kobe, mais moi je disais sa pasque c celui qui ma le plus impressionné meme si il a lacher quelques sets. pour fang elle n'avait vraiment d'adversaire en face et pour serisier vous avez raison il est au dessusMercredi 26 Janvier 2005 12:48
C vrai que Hakim a sorti des coups vraiment impressionants mais bon si il ne fait pas ça alors il aurait dû mal à gagner facile sur certains joueurs je pense.Mercredi 26 Janvier 2005 13:51
ha oui kobe c tres intelligent comme remarque : s'il n'a pas de bons coups, il aurait du mal ...wouahh impressionant ...impressionnant comme la plupart de toutes les c... que tu peux débiter à la seconde sur ce site. Voila un homme qui fait avancer le ping en france...Mercredi 26 Janvier 2005 13:53
Je n'ai pas dit "s'il n'a pas de bons coups, il aurait du mal ..." tu devrais apprendre à lire avant d'écrire là.Jeudi 27 Janvier 2005 01:21
Vous avez raison à Paris avec un représentant "très faible" dans le 91 comme Igny vous allez surement gagner votre 3ème équipe tant attendue pour l'an prochain...Jeudi 27 Janvier 2005 01:24
ironie....Lundi 31 Janvier 2005 22:55
kobe tu oses dire que serisier ou autre n'a pas beosin de forcer, il a quadn même perdu des sets (contre mounier par exemple !) et sérieiux je trouve ca très prétentiieux de ta aprt de parler pour benjamin qui lui reste très modeste sur ses performances autre que cet compet or que toi tu as tendance a emplifié les choses et pas arreter de aprler de lui, je epnse que le mieux pour lui et pour tout le modne serait que TU LE LACHE UN EPU pourquil puisse un pe repsiré !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions