Vendredi 31 Décembre 2004 18:52
Juste un truc...un conseil avec 2 "l" c'est un peu space...Vendredi 31 Décembre 2004 18:55
Moi je conseillerai du Sriver FX en 1.9 mm. Sur un bois All+ ou Off-Samedi 01 Janvier 2005 20:40
salut total75 !!Samedi 01 Janvier 2005 22:17
Moi je comprends pas pourquoi tout le monde veut lui proposer des trucs comme ca....j'ai pas encore vu le Tackiness C en 1.5 c drole...je dois avoir le meme niveau et je joue avec de la colle rapide et des mambos, ce qui ne m'empeche pas de faire de belles perfs a 4 classements au dessus de moi. C'etait le coup de gueule de ma part, parce que le gars dit qu'il a un jeu en top et frappe, pas en poussette, punaise...Dimanche 02 Janvier 2005 14:30
Ben perso je te conseillerai un SriverFX en 1.9 aussi, voire peut etre en 2.1... c'est une bonne plaque qui permet de bien maitriser tes tops tout en pouvant les accélérer si besoin (bon, après ça favorisera quand même des tops très bien placés, si tu veux envoyer des sacs sans réfléchir, c'est peut être pas le meilleur choix)Dimanche 02 Janvier 2005 15:08
Je sais bien Pierread, mais j'ai parfois l'impression qu'avec le niveau en hausse, on a plutot tendance a prendre les 'petits classements' de haut, je parle avec du vecu car ca fait tres longtemps que je suis sur le forum et j'ai eu droit a ca aussi.Dimanche 02 Janvier 2005 17:04
Ok oki :o)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements