Mercredi 29 Décembre 2004 13:59
Pour ma prochaine raquette j'hésite entre prendre un Mambo et un bois Allround (le Castel Light) ou prendre un 729FX mais avec un bois plus rapide(un bois chinois ?) combiné avec un picot long sans mousse(probablement un Alligator). J'ai un jeu essentiellement de frappe en coup droit et de bloc en revers(près de la table). Quelle solution envisagée ?Mercredi 29 Décembre 2004 14:08
Hé bien pour le même style de jeu sauf que je recule encore assez souvent (surtout avec le revers) je garde mon Andro et mon Bungee.Mercredi 29 Décembre 2004 16:43
Si comme je le crois le Mambo à une mousse tendre, le Friendship est plus indiqué pour un jeu de frappe et de bloc.Mercredi 29 Décembre 2004 20:39
ok, mais je pense que Mambo convient tout de meme à un jeu de frappe ,d'autre part le 729Fx convient parfaitement mais encore faut-il trouver le bois adéquat car si celui-ci est moyennement rapide ça n'avance pas, ta frappe est régulière mais l'adversaire remet trop facilement!Mercredi 29 Décembre 2004 22:11
C'est pas ce que dise mes adversaires...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements