Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bois chinois ? - Page 2

Jeudi 30 Décembre 2004 12:45

sa coute combien les bois en chine?

Jeudi 30 Décembre 2004 15:45

pas plsu que 5 € surement !
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 16:15

c vrai.?

Jeudi 30 Décembre 2004 16:42

ba surement, qudn on voit que els plaques vallent 2.5 € pièces !
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 21:25

je suis avec toi capoblanco j aimerais connaitre les bois de ding song et compagnie

Dimanche 02 Janvier 2005 09:52

hervek,

729-bomb est bien.

un bois assz sec et un son pas mal avec un super controle

Dimanche 02 Janvier 2005 19:34

merci migennes, je ne me suis pas encore décidé mais je pense que la combinaison : bois 729 Bomb, 729FX 2mm et un sans mousse Super Special pourrait etre très efficace!

Vendredi 07 Janvier 2005 17:16

le Kinson Exel sur Dauphin je le connais je l'ai fais acheter a un gars qui jouais dans mon club.
alors vu que je suis pas sur : (je sais pas si c celui là ou c celui là qui avais ou qui allais pas)
Mais c simple si c un bois combi je dis vas y n'ésite pas car lui il joue avec un picot long il fais lever la balle et frappe.
si il est pas combi et bien prend le pas car apprement il avais des problème de controle avec, il faisasit certe bien monté la balle mais faissait enormément de fautes direct avec.
alors regarde si c celui la ou pas
il faudrai que je regarde le catalogue pour te confirmer en fait.

Vendredi 07 Janvier 2005 19:32

alors ce n'est pas celui-là car il n'est pas combi.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois