Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les espoirs benjamins minimes - Page 3

Mardi 28 Décembre 2004 16:53

Pkoi soutenir si on ne pense pas que ce soit la bonne facon...cela n'empeche que j'espere de tout coeur que les resultats viennent...
Malheureusement nos jeunes gagnent les protour espoirs, mais regardez leur classement mondial espoir, tous les meilleurs jouent déjà en sénior...

Mardi 28 Décembre 2004 16:55

letop85 il y a toujours des periodes creuse pour des pays comme les notre .Regarde apres secretin on a mis beaucoup de temps a reformer une equipe solide .Puis on a eu nos mousquetaire.Ne t inquiete pas je pense que cela reviendra mais il va falloir pas mal de temps

Mardi 28 Décembre 2004 16:56

Je vais dans le sens de partarouletterevers, l'allemagne a un championnat par equipe de haut niveau, et leur jeunes joueurs y participent, cela leur permet de progresser. Au club francais de laisser la chance aux francais, et à la fede de trouver une formule qui puisse laisser la chance à ces francais.

Mardi 28 Décembre 2004 16:59

espérons, mais quand on voit l'allemagne, on peut se poser des questions !
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Décembre 2004 17:06

oui en plus l allemagne a une reserve de joueur qui arrive derriere comme steger ,baum ,rosner ,hielsher ;otcharov, filus et j en passe.
Les 2 derniers ne sont encore queJ2 ouJ3 et joue deja en premiere division allemande.
Un copain allemand a moi qui joue environ 150 m a dit que Filus le battais en jouant tout en attaque alors qu il est defenseur.
Et otcharov il me semble qu il est deja champion d europe(a verifier)
Mais c est egalement la meme chose avec le portugal ou il y a appolonia et Freitas...

A mon avis il n ait pas bon de retirer des jeunes du championnat de leur pays. De plus il se sente couvé , a l abris des autres et la concurence avec les autres ne jouent plus.

Mardi 28 Décembre 2004 17:08

juste, très juste
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Décembre 2004 17:08

oui filus et otcharov ne sont ke junior2

Mardi 28 Décembre 2004 17:10

je epnsais qu'ils étaient J3 !
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Décembre 2004 17:11

et tres impressionnant!!!
otcharov me parrait vraiment tres fort .Je l ai vu joué il y a peu de temps et il m a impressionné

Mardi 28 Décembre 2004 17:15

Pour le portugal, je pense que c'est la chance de tomber sur 2 surdoués, par contre pour l'allemagne, quand je vois such titulaire lors de la finale des mondiaux par equipe et le nombre de jeunes derrieres, je pense que c'est un pays qui est dans le vrai.

Mardi 28 Décembre 2004 17:27

C est clair!!
Mais tu sais la France etait un peu pres dans le meme cas il y a une dizaine d années.
Il ne faut pas perdre espoir

Mardi 28 Décembre 2004 17:33

Il faut voire si ces jeunes allemands vont tous percer au niveau mondial, ils ont au moins l'avantage de rencontrer des joueurs de ce niveau regulierement dans leur championnat.

Mardi 28 Décembre 2004 17:36

oui mais tu sais que c est impossible qu ilperce tous.
Mais d une facon general c est l europe qui doit reagir

Mardi 28 Décembre 2004 19:07

Iba diaw est un espoir meme si celui ci a un mental (a la yoann nelson et la meme odeur d'esselle mais ces details si petits soi til ne lempeche pas detre selon moi un espoir )il est formé dans un cadre superbe l'us creteil tt ou l'amour du ping et de la blagounette lui permette de taquiner la ptite balle orange,et ainsi d'etre un des meilleurs minimes francais...

Mardi 28 Décembre 2004 20:21

bonne chance a lui

Mardi 28 Décembre 2004 21:20

c'est le site benjamins-minimes ou cadets-juniors qui ont déjà leur rubrique!
Les joueuses et joueurs du GFD ont des gros potentiels et oui faisons confiance à ceux qui ont lancé le projet. G. Jean c'est du costaud! et S. Gauzy super bonhomme! Chez les filles A.Leveque est en pleine"bourre" et à suivre de très pres A.S. Jean.

Mardi 28 Décembre 2004 21:23

A.S Jean a un gros potentiel. Elle me parait vraiment au dessus du lot.
Esperons le!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Décembre 2004 21:31

en allemagne la priorité c'est le championnat par équipes,
beaucoup d'équipes par poules, donc beaucoup de matchs, une longue saison ( pas de mi septembre a mi avril comme nous ) ....
comme par hasard ca marche !
nous on base tout sur les indivs, cad que si tu es mal un tour
tu es éliminé de la course aux sélections ..... 4 compets par an
bonjour la pression ! avec aucune autre possibilité de prouver sa valeur et en plus le 3eme et le 4 eme tour distants de 3 semaines !
la fédé se fout complètement du par équipes, si tu perfe en par équipes ca sert a rien , incroyable mais vrai !

Mardi 28 Décembre 2004 21:33

Beaucoup de monde parle de AS Jean, mais je pense qu'il ne faudrait pas sous-estimer celle qui fut en finale des frances 2004 à Lorient en l'occurence Laura Gasnier!!
En effet celle-ci progresse à grand pas et est dans un club dont la qualité de formations est vraiment trés bonne (ASL Le Mans)!
En benjamines j'ajouterais Eva Andorin membre du GFD et sociétaire du CA Mayenne, autre grande école de ping, elle est dans la lignée des grandes joueuses mayennaises!!
D'autre part Océane Hebner (GV Hennebont) est une joueuse à suivre, l'année derniére étant B1 elle a participer aux Interligues se déroulant à Nantes dans la catégorie minimes!!
Voila mes favorites concernant la gente féminine dumoins pour ma région et ses alentours!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 28 Décembre 2004 21:36

est ce ke anne sofi jean est la petite soeur de ;gregoire et de guillaume?
0
0
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général