Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition poules Pas de Calais 2 phase

Mercredi 22 Décembre 2004 11:27

Bonjour
est ce quelqu'un sait quand est diffusée la composition des poules d2 et d3 pour la seconde phase dans le pas de calais ?

et au fait, le passage de la d2 à 6 joueurs on en est ou (ca passe ou ca passe pas) ?

merci.

Mercredi 22 Décembre 2004 11:28

Les poules de Départementales ne seront pas connues avant la première semaine de janvier.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 11:35

merci bien pour l'info magic.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions