Composition poules Pas de Calais 2 phase
Mercredi 22 Décembre 2004 11:27
Bonjour
est ce quelqu'un sait quand est diffusée la composition des poules d2 et d3 pour la seconde phase dans le pas de calais ?
et au fait, le passage de la d2 à 6 joueurs on en est ou (ca passe ou ca passe pas) ?
merci.
Mercredi 22 Décembre 2004 11:28
Les poules de Départementales ne seront pas connues avant la première semaine de janvier.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Mercredi 22 Décembre 2004 11:35
merci bien pour l'info magic.
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum