Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DREAMFIRE 37 - Page 2

Samedi 05 Novembre 2005 08:13

Intéressant tes impressions.

Cela dit tout dépand des sensations de chacun.

De plus ce qui peut changer pas mal de chose c'est le bois mis avec.

Moi j'ai 2 dream fire 37 en 1.8 avec le bois carbo power, donc colle ou non c'est une bombe.

Reste que pour la frappe faut pouvoir controler les choses, mais quand ça passe c'est une mine!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 05 Novembre 2005 08:42

oui je partage entierement ton avis, c' est sur qu' avec le carbopower, tu auras plus de puissance qu' avec mon bois qui est pour le jeu controlé.
évidemment cela dépend des sensations de chacun mais je dois dire que je ne suis pas décu car je suis généralment axé sur les mousses dures, et le passae a la mousse tendre+ tensor c' est bien passé.

Samedi 05 Novembre 2005 19:31

moi je l'ai eu cette plaque sur mon donic diablo et je suis tres mitigé sur cette plaque avec colle rapide tres bien pour le top bonne adherence mais pas pour lontemps elle se bouffe plus vite qu'un mambo ou samba, ensuite niveau sensation tres moyen je prefere de loin mon mambo ensuite avec la colle rapide elle ne fait pas de bruit " pas tres grave" mais ca me motive d'entendre un beau click, donc je la trouve moyenne et je n'en reprendrais pas

Mercredi 09 Novembre 2005 21:11

Alors,

Possédant cette combinaison depuis un peut plus d'un mois, normalement c'est quelque chose de bien équilibré.

Très rapide quand même sans colle, mais la ou ça pêche, c'est qu'au niveau des services ça fonctionne plus trop bien?????

Enormément de mal à mettre de l'effet, alors ça se tue pas en 1mois, ou ce qui m'est arrivée en compétition avec l'humidité ça les a bouffé?????

De plus les meilleurs sensations sont obtenus avec la colle rapide et la les effets sont aux rendez-vous mais pas plus au service.

J'ai collé à la colle normale, deux Rookie D-tec en max avec un 4s de thibar.

Mais ça par plus, meilleur sensations, et la aux niveaux rotations le pied que ce soit en cd,r et la les services étaient présents.

Plaques bouffées en aussi peut de temps pourtant je ne les ai pas utilisé beaucoup ou l'humidité les a flingué.

Qui utilise les DreamFire 37 et qui aurait des soucis avec en peut de temps????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 09 Novembre 2005 23:16

pas moi...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements