Samedi 05 Novembre 2005 08:13
Intéressant tes impressions.Samedi 05 Novembre 2005 08:42
oui je partage entierement ton avis, c' est sur qu' avec le carbopower, tu auras plus de puissance qu' avec mon bois qui est pour le jeu controlé.Samedi 05 Novembre 2005 19:31
moi je l'ai eu cette plaque sur mon donic diablo et je suis tres mitigé sur cette plaque avec colle rapide tres bien pour le top bonne adherence mais pas pour lontemps elle se bouffe plus vite qu'un mambo ou samba, ensuite niveau sensation tres moyen je prefere de loin mon mambo ensuite avec la colle rapide elle ne fait pas de bruit " pas tres grave" mais ca me motive d'entendre un beau click, donc je la trouve moyenne et je n'en reprendrais pasMercredi 09 Novembre 2005 21:11
Alors,Mercredi 09 Novembre 2005 23:16
pas moi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements