Mercredi 29 Décembre 2004 09:18
Moi ce qui me choc le plus, c'est qu'en n1 il y a une 1ere phase qui ne sert à rien, notre championnat ne ressemble à rien, l'elite joue à 3 et en aller retour etc...En gros en n1 a part les equipes qui cherchent à se maintenir, il y a beaucoup de match qui n'ont aucun interet sportif...Mercredi 29 Décembre 2004 09:56
Ne dites pas à l'équipe2 de Levallois (Bertin, Desprès, Calbrix, ...) de la saison dernière, qu'un championnat de N1 sans possibilité d'accession est sans intérêt et triste à mourrir.Mercredi 29 Décembre 2004 10:03
Tu as raison, le seul problême réside dans le fait qu'ils peuvent empêcher d'autres équipes de monter, soit parce qu'ils sont plus forts soit parce que d'une journée sur l'autre les compos des équipes changent.Mercredi 29 Décembre 2004 10:21
Je pense qu'il n'y aurait pas de montée dans cette poule...Mercredi 29 Décembre 2004 10:23
D'accord avec toi, bacchus, mais avec une petite réserve quand même. Si je m'en tiens à la configuration que tu proposes en exemple, rien ne dit que l'équipe 5ème de poule ne serait pas 2ème dans une poule où il n'y aurait qu'une réserve de Pro A ou B et qui finirait 1ère.Mercredi 29 Décembre 2004 12:17
Bon exemple, je propose donc un barrage entre ces 2 formations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions