Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Idées cadeaux pour Noël ? - Page 2

Dimanche 19 Décembre 2004 12:02

rien de mieu que un diner au chandelle avec <IMG SRC=smilies/musique6.gif> et du champagne

Dimanche 19 Décembre 2004 20:44

Le "greatest hits de britney spears"?!
Nan d'accord, je sors. <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 20:48

<IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 20:57

Pas de Lave-vaiselle, ça coûte trop cher mais des gants mappa c'est très bien et ouis c'est tellement chic et original, vous aurez un succès fou <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 21:15

Hé toprotation, figure toi que l'aspirateur c'est elle meme qui me l'a proposé, elle en voulait un mais bon, je vais pas lui offrir ça quand meme <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 19 Décembre 2004 21:17

Bah pleures pas nico, ma mère m'a demandé une "senseo"! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 21:21

Ah mais c'est une bonne idée ça ! j'en ai une de senseo et c'est pas mal du tout ! mais bon ils ont sorti un nouveau truc depuis quelques mois le "tassimo", c'est encore mieux mais vu le prix ! et puis pire aprés les dosettes ne sont vraiment pas données du tout !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 20:39

une raquette de ping pong,ca fait toujours plaisir... <IMG SRC=smilies/yg.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 20 Décembre 2004 22:43

je t'offrirai une raquette inesi a 3euro mon petit parrain <IMG SRC=smilies/biere.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Décembre 2004 10:19

des cigares davidof ca fait tjrs plaisir aussi <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 10:20

sinon un sejour de remise en forme avec sauna, massages etc

Mardi 21 Décembre 2004 16:34

Un voyage dans un pays chaud ! ca serait cool ça de passer Noel dans un pays chaud, meme si Noel n'en est pas trop le synonyme !bon aprés, tout dépend de l'argent que l'on veut y mettre parce que il peut y en avoir des idées luxueuses !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 21 Décembre 2004 22:05

un stage de pilotage d'un maserati
elle est belle la France...!

Mardi 21 Décembre 2004 22:22

Ca revient céros pour qq chose qui dure peu de temps, mais c'est vrai que ca fait vahcment plaisir et ca fait un sacré souvenir !!

Mardi 21 Décembre 2004 22:24

Chéros, pardon, pas céros et vachement au lieu de vahcement...
Ah les vacances..... on oublie vite l'orthographe

Mardi 21 Décembre 2004 22:24

Moi j'aimerais bien,j'économise...
elle est belle la France...!

Mardi 21 Décembre 2004 22:24

une boite chocolat comme ça meme une fois mangé tu la garde avec toi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Décembre 2004 22:25

il a rien dans la tete elturkm
elle est belle la France...!

Mardi 21 Décembre 2004 22:30

<IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 22:30

toi tu ma piqué ma boite bretzel je ne te le pardonerai jamais <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café