Dimanche 19 Décembre 2004 12:02
rien de mieu que un diner au chandelle avec <IMG SRC=smilies/musique6.gif> et du champagneDimanche 19 Décembre 2004 20:44
Le "greatest hits de britney spears"?!Dimanche 19 Décembre 2004 20:48
<IMG SRC=smilies/boulet.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 20:57
Pas de Lave-vaiselle, ça coûte trop cher mais des gants mappa c'est très bien et ouis c'est tellement chic et original, vous aurez un succès fou <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 21:15
Hé toprotation, figure toi que l'aspirateur c'est elle meme qui me l'a proposé, elle en voulait un mais bon, je vais pas lui offrir ça quand meme <IMG SRC=smilies/angel.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 21:17
Bah pleures pas nico, ma mère m'a demandé une "senseo"! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 21:21
Ah mais c'est une bonne idée ça ! j'en ai une de senseo et c'est pas mal du tout ! mais bon ils ont sorti un nouveau truc depuis quelques mois le "tassimo", c'est encore mieux mais vu le prix ! et puis pire aprés les dosettes ne sont vraiment pas données du tout !Lundi 20 Décembre 2004 20:39
une raquette de ping pong,ca fait toujours plaisir... <IMG SRC=smilies/yg.gif>Lundi 20 Décembre 2004 22:43
je t'offrirai une raquette inesi a 3euro mon petit parrain <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 21 Décembre 2004 10:19
des cigares davidof ca fait tjrs plaisir aussi <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mardi 21 Décembre 2004 10:20
sinon un sejour de remise en forme avec sauna, massages etcMardi 21 Décembre 2004 16:34
Un voyage dans un pays chaud ! ca serait cool ça de passer Noel dans un pays chaud, meme si Noel n'en est pas trop le synonyme !bon aprés, tout dépend de l'argent que l'on veut y mettre parce que il peut y en avoir des idées luxueuses !Mardi 21 Décembre 2004 22:05
un stage de pilotage d'un maseratiMardi 21 Décembre 2004 22:22
Ca revient céros pour qq chose qui dure peu de temps, mais c'est vrai que ca fait vahcment plaisir et ca fait un sacré souvenir !!Mardi 21 Décembre 2004 22:24
Chéros, pardon, pas céros et vachement au lieu de vahcement...Mardi 21 Décembre 2004 22:24
Moi j'aimerais bien,j'économise...Mardi 21 Décembre 2004 22:24
une boite chocolat comme ça meme une fois mangé tu la garde avec toiMardi 21 Décembre 2004 22:25
il a rien dans la tete elturkmMardi 21 Décembre 2004 22:30
<IMG SRC=smilies/etun.gif>Mardi 21 Décembre 2004 22:30
toi tu ma piqué ma boite bretzel je ne te le pardonerai jamais <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café