Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Inter cup - Page 2

Mardi 05 Avril 2005 18:37

salut enrique
je ne sais pas mais je vous souhaites bonne chance et à tous les autres clubs francais
sauf à la romagne (<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mercredi 06 Avril 2005 13:45

rir merci

Lundi 11 Avril 2005 18:33

moi je pronostique yport-la romagne : 4-3!!
allez soyons fous!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 11 Avril 2005 23:33

non à yport on n'est pas fou mais phung (<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mercredi 13 Avril 2005 20:04

moi je pronostik manom gagnant sur tout le monde

Jeudi 14 Avril 2005 18:47

<IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Dimanche 17 Avril 2005 22:08

ba moi je suis d'accord avec nicolas734 qu'il y a un certain manque d'interet dut à l'inscription de n'importe quelle equipe et qu'il devrait y avoir un niveau minimum nous on a joué 45 60 65 donc bon .....
et pour les meilleurs clubs d'europe il y a la champion league non ?

Jeudi 21 Avril 2005 10:31

bonjour à tous les pongistes de la seine maritime
yport recoit la romagne le mercredi 4 mai 2005 à 20 heures espace alain mutel
la romagne avec phung 23 ollivier 33 et calus 34 contre jover 14
jackson 64 et aumoitte 114
à bientôt

Mercredi 27 Avril 2005 08:38

à tous les clubs de seine maritime et d'ailleurs
un petit rappel le mercredi 4 mai à 20 heures yport fraichement promu en pro b va défier la romagne champion de france de pro b
venez nombreux encourager les yportais
à mercredi prochain

Mercredi 27 Avril 2005 09:37

Quelle est la formule de la compétition ?
ça se joue sur combien de tables ?

Mercredi 27 Avril 2005 12:45

salut david
ca se joue sur une table 3 joueurs 6 simples 1 double
le premier arrivé à quatre gagne le match
à plus

Mercredi 27 Avril 2005 20:36

bon ba je vais faire comme tout le monde,le dimanche 8 mai à 10h du matin manom va défier l'équipe italienne de verzuolo,en espérant voir beaucoup de lorrains dans notre salle ,on en aura vraiment beaucoup besoin....

Vendredi 29 Avril 2005 14:34

Le render-vous est pris cher Daniel pour le 4 mai à Yport! Je seras là....
Resto ouvert après?? ;-)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Avril 2005 17:42

un resto ouvert à yport oui et pour toutes les personnes intéressées

Samedi 30 Avril 2005 22:25

allez manom

Dimanche 15 Mai 2005 18:54

Manom perd Verzuolo 4-3

http://perso.wanadoo.fr/ttmanom/verzuolo.htm
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions