Mardi 05 Avril 2005 18:37
salut enrique
Mercredi 06 Avril 2005 13:45
rir merciLundi 11 Avril 2005 18:33
moi je pronostique yport-la romagne : 4-3!!Lundi 11 Avril 2005 23:33
non à yport on n'est pas fou mais phung (<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 13 Avril 2005 20:04
moi je pronostik manom gagnant sur tout le mondeJeudi 14 Avril 2005 18:47
<IMG SRC=smilies/beufa.gif>Dimanche 17 Avril 2005 22:08
ba moi je suis d'accord avec nicolas734 qu'il y a un certain manque d'interet dut à l'inscription de n'importe quelle equipe et qu'il devrait y avoir un niveau minimum nous on a joué 45 60 65 donc bon .....Jeudi 21 Avril 2005 10:31
bonjour à tous les pongistes de la seine maritimeMercredi 27 Avril 2005 08:38
à tous les clubs de seine maritime et d'ailleursMercredi 27 Avril 2005 09:37
Quelle est la formule de la compétition ?Mercredi 27 Avril 2005 12:45
salut davidMercredi 27 Avril 2005 20:36
bon ba je vais faire comme tout le monde,le dimanche 8 mai à 10h du matin manom va défier l'équipe italienne de verzuolo,en espérant voir beaucoup de lorrains dans notre salle ,on en aura vraiment beaucoup besoin....Vendredi 29 Avril 2005 14:34
Le render-vous est pris cher Daniel pour le 4 mai à Yport! Je seras là....Vendredi 29 Avril 2005 17:42
un resto ouvert à yport oui et pour toutes les personnes intéresséesSamedi 30 Avril 2005 22:25
allez manomVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions