Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le picot le plus nuisible - Page 2

Mercredi 08 Décembre 2004 13:45

j'aurais du appeler le forum "les joueurs qui se servent le mieux de leur picot" et là tout le monde m'aurait fait plaisr !!!!!!!!!

Mercredi 08 Décembre 2004 17:53

c est quoi la recette pour transformer son pl en mechant curl special ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 17:54

Le savoir faire et le touché de balle ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 08 Décembre 2004 19:50

Tiens donc,
fazer a exactement les mêmes plaques que Diabolosyl, mais inversées.
Le picot dans le CD et le Bungee dans le revers.

Mercredi 08 Décembre 2004 21:50

Ca doit être un peu space le picot dans le coup droit, non? Enfin ça doit être sympa (si je me fais une raquette "pour le fun" dans le genre je jouerai peut-être de cette façon...vu que mon revers assure pas mal je verrai ça...)
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements