Mercredi 08 Décembre 2004 13:45
j'aurais du appeler le forum "les joueurs qui se servent le mieux de leur picot" et là tout le monde m'aurait fait plaisr !!!!!!!!!Mercredi 08 Décembre 2004 17:53
c est quoi la recette pour transformer son pl en mechant curl special ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 17:54
Le savoir faire et le touché de balle ;-)Mercredi 08 Décembre 2004 19:50
Tiens donc,Mercredi 08 Décembre 2004 21:50
Ca doit être un peu space le picot dans le coup droit, non? Enfin ça doit être sympa (si je me fais une raquette "pour le fun" dans le genre je jouerai peut-être de cette façon...vu que mon revers assure pas mal je verrai ça...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements