Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de raquette, notamment plaque Rv

Samedi 04 Décembre 2004 12:23

Salut à tous !!!

Bon, voilà, j'ai décidé de changer de plaques il y a peu de temps, et puis finalement, je me suis aperçu que mon bois datait déjà d'il y a plus de 2 saisons et je vais donc en profiter pour le changer par la même occasion....

Pour info, j'ai pour l'instant décidé de conserver le même bois qu'actuellement, un Andro Kinetic Off, en revanche je vais changer ma plaque CD : mon SriverFX (max) manque un petit peu de pêche, j'ai envie de tester le rocket Soft en max également, qui semble correspondre assez bien à mon jeu...

En revanche, j'ai une petit hésitation sur ma plaque à prendre en Rv... jusque là j'avais également un sriver FX en Rv, mais je me demandais si je n'aurais pas intéret a utiliser une plaque un peu moins tendre... je suis capable de passer des tops Rv mais ce coup me sert essentiellement à préparer mon point en poussette ou à contrer les démarrages adverses; de plus, beaucoup de mes adversaires ont tendance a me faire jouer à plat dans mon Rv et j'ai donc besoin d'une plaque qui me laisserait un bon controle...

Voilà, si vous avez des plaques à me conseiller, je pensais éventuellement à un sriver normal, donnez moi si vous pouvez vos avis ou idées...

Merci par avance, bon appétit a tous ;o)

SYS, PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 04 Décembre 2004 12:33

sriver el c'est pas mal, entre le fx et le sriver normal, au niveau vitesse, contôle et dureté.

Samedi 04 Décembre 2004 13:11

Ok, c'est vrai que je n'avais pas pensé au sriver EL.... j'avais lu quelques commentaires à son sujet qui disaient que les caractéristiques des plaques étaient très très variables d'un exemplaire à l'autre, c'est vrai ???
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 04 Décembre 2004 13:21

Desto F3 pour une plauque tendre ou alors Hurricane 3
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements