NOMBRE DE SERVICES - Page 2

Vendredi 27 Mai 2005 14:49

je ne les comptes pas je fais quasiment jamais le même. sauf quand je vois que l'adversaire broute sur un service je le refais un peu plus tard en changeant juste le geste de fin pour qu'il pète un cable
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 27 Mai 2005 18:34

ien a bocou ki existent
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 27 Mai 2005 19:33

moi j'ai peut-etre une dizaine de serices,sans compter les placements,amis j'en "garde" souvent 2 ou 3 au cas ou il y aurais une belle.

Vendredi 27 Mai 2005 19:33

mais j'en garde

Vendredi 27 Mai 2005 21:30

Moi je sais servire rentrant coupé,latéral.Je l'utilise surtout pour prendre l'initiative avec mon coup droit.
Classique coup droit tous les effets...(la balle reviens souvent long dans le rever ou court coup droit).
Revers tous les effets (pour démarrer en revers quand je suis bien dedans.)
Voila je ne sert pas trop mal pour mon classement mais l'adversaire parvient assez souvent a déterminer l'effet dans la balle a part pour le rentrant.

Dimanche 29 Mai 2005 18:22

Ceux que j'utilise le plus :
-coupé court chinois, dans le CD, milieu ou revers
-coupé deux rebonds chinois, dans le revers
-rentrant coupé court (il n'est pas tout le temps super court hélas) dans le CD
-rentrant latéral lifté deux rebonds dans le CD
-service lancé chinois, je varie du latéral coupé deux rebonds au latéral lifté long dans le revers en passant par le dévié milieu de table ou revers. (les services lancés sont très efficaces pour faire dévier la balle)

ceux que j'utilise pour varier:
-services revers latéraux coupés ou liftés courts dans le CD de l'adversaire ou longs dans son revers (rares, c'est risqué.)
-service rentrant dévié lancé fantome (je fais le geste du service chinois avant de toucher la balle et mon bras reviens frotter dans l'autre sens: rentrant.) C'est un service difficile a executer mais j'ai mis un ace a un n°33 avec lui Émoticône (j'étais 35 et j'avoue, il jouait pas a fond, mais quand même...)
-service bombe coupé diago en partant avec le même geste que pour mon rentrant.

ceux que j'utilise pour délirer: (mais qui restent efficaces, car surprenants)
-le service rentranche : je pars pour servir rentrant et je tape la tranche, ce qui produit au lieu d'un service court avec de l'effet, un service long tout mou. (parfois rapide)
-le service marteau CD ou marteau revers: yen a qui aiment pas.
-le service essuie glace: pareil, ceux qui ont pas l'habitude peuvent avoir du mal.
-le service chelou. je me prepare milieu de table en service revers comme si j'allais servir dans le CD (d'un droitier), je tape avec le coté CD (la main passe sous le coude) et ca fait un bombe dans le revers. Il faut le voir pour comprendre, on m'a dit que Dany Lo l'avait sorti a un Open.

Voilà pour mes services, c'est mon point fort et si on le remet j'ai bien du mal...

Le service, c'est tout un art, j'adore!!
Émoticône
www.bynightsport.com

Lundi 30 Mai 2005 14:32

merci rom rom on va deven ir tres fort ac tous ses servicesRire

Lundi 30 Mai 2005 17:18

c'est sur que ca aide, mais ce qui est dur c'est de jouer la balle derrière le service...
c'est deux choses complètement différentes puisque le service ne dépends que de toi alors que toute autre balle ne dépends que de l'adversaire, on peut donc être très fort en service, mais très nul dans le jeu (et c'est un peu mon cas, tout est relatif bien sur...)
www.bynightsport.com
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques