Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

OM saison 2004/2005 - Page 4

Vendredi 17 Décembre 2004 20:19

moi je trouve plutot interessant de prendre de nombreux joueurs a la fin de saison derniere pr les revendre moins de 6 mois plus tard au mercato...ça sert a quelque chose non?

Vendredi 17 Décembre 2004 20:27

pimside pour info pedretti a dementis toute rumeur l'annonçant partant au mercato d'hiver en disant" je n'ai pas signer et accepter le challenge marseillais pour partir au bout de 6 mois,je resterais au moin jusqua la fin de saison"
je crois que c'est clair nan?
allez L'OM

Vendredi 17 Décembre 2004 20:40

non c'est pas tres clair,ce le sera a la fin du mercato quand a lizarazu t'en penses quoi?

Vendredi 17 Décembre 2004 20:45

c'est dommage car je l'apprécie beaucoup il risque de partir et c'est son choix
allez L'OM

Vendredi 17 Décembre 2004 20:47

et pourquoi est ce son choix selon toi?

Vendredi 17 Décembre 2004 21:24

but de luyindula
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Décembre 2004 23:12

1-1entre l'om et lyon trés bon résultat pour l'om qui a fait jeu égale avec le leader. peut étre un nouveau OM?

pimside c'est en effet pas en parti son choix,troussier ne la pas mis dans le groupe et il la mal pris ce qui est normal mais réagir comme il le fait n'arrangera pas les choses entre lui et troussier
si on regarde pedretti qui s'est comporter en vrai professionnel alors qu'il était dans un cas similaire au debut et qui ce soir a fait un match enorme on ce dit que liza aurait peu étre du patienter mais je le comprend
allez L'OM
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café