Jeudi 18 Novembre 2004 13:36
Je joue actuelement avec un stiga alround evolution mais j aimerais changer car je ne le " sent " pas tres bien ( vibration palette...)Jeudi 18 Novembre 2004 14:02
Dans les meilleurs en ALL OFF , la marque ANDRO en kinétic et super core .Jeudi 18 Novembre 2004 14:14
des que g pété mes trois magic light je change pour un kinétic!!!Jeudi 18 Novembre 2004 14:30
au niveau des vibrations ils sont ok?Jeudi 18 Novembre 2004 15:05
que le bois tremble ? c'est déja un arbre le tremble , un dérivé du peuplier !Vendredi 19 Novembre 2004 21:59
D'accord avec megatop, les bois Andro procurent d'excellentes sensations et ont un très bon contrôle. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois