Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long - Page 2

Dimanche 14 Novembre 2004 13:59

qui t'a dit que le destroye sur planche est rapide moi je joue avec et je rate pas beaucoup de balle quand je me met en defence

Jeudi 18 Novembre 2004 21:09

Et voilà j'ai testé le Palio... qui se révèle beaucoup moins gênant que le Superblock. C'est pas vraiment un inconvénient mais je ne m'attendais pas à une si grande différence sur ce point.
Pour le reste, y a pas grand chose à comparer, bloc facile, attaque aussi, juste trouver le bon geste pour bien tailler.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 18 Novembre 2004 21:26

surtout qu il est possible que ca marche en changeant l'angle d'"attaque" de la balle dans ton geste.

Vendredi 19 Novembre 2004 11:05

Tu as certainement raison Diabolosyl encore que j'attends tes nouveaux commentaires d'ici plusieurs entrainements. D'autre part, le CK531A a l'avantage d'etre plus polyvalent. J'ai rencontré un adversaire jouant avec un superblock qui a géné mes copains de club mais moins que moi j'ai pu géné les siens. De plus, lorsque je l'ai joué(nous étions du meme classement,45) celui-ci a été géné considérablement picot sur picot, c'est lui qui fassait le plus de fautes. Maintenant, d'un jeu à un autre...

Vendredi 19 Novembre 2004 21:54

Le Super Block est effectivement très gênant et donne des balles très flottantes, mais je le trouve un peu trop imprévisible, surtout en défense (on ne sait pas toujours où on va envoyer la balle) et peu polyvalent , car très lent.
Je suis en train de tester le Palio, et après avoir été déçu en le mettant sur mon bois combi Japsko, je suis bien plus convaincu en l'essayant avec mon bois combi Kameo qui est plus rapide : polyvalent, grosse inversion d'effet, très efficace à la table.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Novembre 2004 18:35

Le Superblock est très bien mais montre trop souvent ses limites, en fonction d'une salle à l'autre il est très sensible à donner de l'effet et je me retrouve parfois face à des joueurs qui ne sont pas du tout dérangés et comme forcément il n'est pas très polyvalent c'est moi qui suis handicapé. Ca ne m'empêche pas de prendre mes matchs mais je dois parfois m'arracher pour y arriver.
Encore hier: deux matchs bêtement perdu: aucun des deux n'étaient g^nés par le SB et ils attaquaient sur le SB comme si je jouais avec Anti...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements