Mardi 09 Novembre 2004 19:50
Quels sont les sensations avec lesrevetements de ce type?Mardi 09 Novembre 2004 20:07
Ces technologies accélèrent la balle, donnent plus de dynamisme, ils ont aussi la particularité d'etre plus légers que les revetements traditionnels. La colle rapide, elle rentre dans la mousse adaptée à celle-ci et rend le revetement également plus dynamique, un revetement tendre prendra plus la colle rapide et sera donc plus dynamique et fera aussi un bruit assez fort avec celle-ci. Je me permets de te donner un conseil, commence déjà par un revetement à stockage d'énergie(tensor) et à l'occasion essaie la colle rapide.Un revetement offensif pour moi qui est très complet est le Révolution de la marque Andro.Mardi 09 Novembre 2004 20:08
pour moi je trouve qu'il y'a un effet colle rapide réel , mais pas aussi fort par exemple pour moi un sriver fx collé avance plus qu'un g2 non colléMardi 09 Novembre 2004 20:37
Oui ca remplace pas tout a fait, c entre 2, et la durée de vie est assez limitée.Mardi 09 Novembre 2004 22:33
Avec les revêtements très offensifs je trouve qu'on se rapproche d'une sensation de colle (par exemple Desto F1, rapid d.tecs, catapult, tango extrem, ...), personnellement je préfère même les tensors car, pour une vitesse équivalente on a plus de contrôle je trouve...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements