Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y a t-il encore de "vrais" supporters ? - Page 2

Mardi 09 Novembre 2004 20:16

Ben non à priori il ya meme beaucoup de monde que cela intéresse et puis la rubrique "Hors sujet" est faite pour parler de tout, alors pourquoi pas du foot. Mais si tu veux parler d'autres choses à toi de trouver le sujet et si on est intéressé, nous n'hésiterons pas à te répondre.

Mardi 09 Novembre 2004 20:19

autant creer un rubrique foot .........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 09 Novembre 2004 20:23

Pourquoi pas ? ou sport en général perso j'aime tous les sports.

Mardi 09 Novembre 2004 20:27

nous avons trouver un terrain (peut etre un de foot) d'entente <IMG SRC=smilies/biere.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 09 Novembre 2004 20:28

Pas de problème, je trinque avec toi !

Mercredi 10 Novembre 2004 09:26

le foot est le sport le plus populaire et le plus apprécié dans le monde. Donc c'est normal que sur un forum, on retrouve pas mal de sujets sur ce thème et encore je trouve que ce n'est pas exagéré.

Mercredi 17 Août 2005 01:05

Oui moi vrai supporteur du PSG

Lundi 22 Août 2005 14:13

Vive l'Angleterre ou les joueurs peuvent embrasser les spectateurs....
Vive le Barça au niveau européen....
Paris pour le titre devant Lyon.... (pour changer)
ASSE et Rennes biens placés....
Et si Marseille descend... Champagne (4 journées et déjà des rumeurs de crise.... MDR)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café