Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison Clipper Wood Stiga - Page 3

Jeudi 06 Juillet 2006 09:02

Quelques première impressions après avoir joué une fois avec le Clipper WRB CR : c'est un tronc d'arbre ! J'aime beaucoup ; comme l'avait dit kam dans un autre post, le systèmre WRB porte le poids de la raquette sur l'avant ; il faut s'y habituer. Mais ce qui me manque parfois avec le 729 que j'ai en CD peut être compensé, je pense, petit à petit avec ce bois : produire de vrais tops frappés qui avancent fort (pas toujours facile avec une plaque assez lente) ; en tout cas, j'ai pu varier assez facilement la vitesse de balle, donc pas incontrôlable.
Avec le picot, je trouve que les bois très durs réagissent bien si la vitesse est maîtrisée : et c'est pas mal du tout ; chop occasionnels et faux tops ; pour le bloc, c'est assez rapide, mais ça se travaille !
Bref, une vraie raquette chinoise, assez lourde (heureusement que j'ai un PL OX), puissante, permettant de rentrer fort dans la balle (même dans le petit jeu). A mon avis, c'est injouable avec des plaques tendres ou dures rapides type Mark V... en tout cas pour moi !
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements